Un problème de clavier très gênant
unutilisateurnormal
Messages postés
9
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
bonsoir (ou bonjour selon l'heure a laquelle vous lisez ce message) voila mon problème, j'ai un pc portable Toshiba (te c-55-c-1f7 qui tourne sous windows 10 64 bit si ça peut aider) et quand je reste enfoncer sur une de mes touches au lieu de répéter la lettre sur laquelle j'appuie cela répète un chiffre exemple : f33333333333333. j'ai tout essayer j'ai même réinstaller le driver mais rien n'y fait je suis vraiment perdu. c'est très handicapant surtout pour la touche effacer , maj, ctrl etc... qui ont le même problème si quelqu'un a une idée de là ou ça peut venir je lui en serais très reconnaissant car cela depuis plus d'une semaine déjà. merci d'avance.
A voir également:
- Un problème de clavier très gênant
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
8 réponses
Salut,
Tu as essayé cela sur toutes tes touches ?
Dans ton exemple: tu as tapé f en restant appuyé et cela te donne 33333333 à la suite du f !?
C'est ça ! et pour le f c'est toujours un 3 ? cela ne change jamais ?
Tu as essayé cela sur toutes tes touches ?
Dans ton exemple: tu as tapé f en restant appuyé et cela te donne 33333333 à la suite du f !?
C'est ça ! et pour le f c'est toujours un 3 ? cela ne change jamais ?
unutilisateurnormal
Messages postés
9
Statut
Membre
Oui malheureusement cela le fait avec toutes les touches par exemple les e font des points les y des tirés les messages des 9 les zones des 3 etc... Et cela ne change jamais
Frappe "restauration" dans la barre de recherche, ça va te proposer des points , si ton système est configuré pour en faire....
Le pb est récent ou ancien ?
Le pb est récent ou ancien ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, la restauration ne fait rien perdre...je n'ai pas parlé de réinstallation ni de réinitialisation !