PROBLÈME CANON C5030i - CODE PANNE : E000302-0001

Fermé
Merach07 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2018 - 28 mai 2018 à 15:34
Merach07 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2018 - 31 mai 2018 à 18:08
Bonjour,

Description de l’erreur : L'imprimante nous affiche l'erreur "Vérifier le scanner. Contacter le SAV", et nous ne pouvons accéder à aucune fonctionnalité sur l'imprimante, ci joint vous trouverez quelque photos à propos du problème




Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

2 réponses

JuCopieur2 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2018 3
31 mai 2018 à 16:08
Bonjour,

De ce que j'ai compris dans le manuel d'erreur, ce serait soit un problème de fonctionne du laser ou de mémoire RAM lié au fonctionne de la prise d'image. De nombreux composant doivent être vérifiés afin de savoir d'où vient réellement la panne. (Simple Nappe déconnecté jusqu'à une carte relai fondu )

Service de maintenance obligatoire pour cette panne.

Désolé !
2
Merach07 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2018
31 mai 2018 à 18:08
bonjour,

merci beaucoup pour votre réponse

oui apparemment le problème est matériel,

bonne soirée
0