PROBLÈME CANON C5030i - CODE PANNE : E000302-0001

Merach07 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Merach07 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Description de l’erreur : L'imprimante nous affiche l'erreur "Vérifier le scanner. Contacter le SAV", et nous ne pouvons accéder à aucune fonctionnalité sur l'imprimante, ci joint vous trouverez quelque photos à propos du problème




Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

2 réponses

JuCopieur2 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Bonjour,

De ce que j'ai compris dans le manuel d'erreur, ce serait soit un problème de fonctionne du laser ou de mémoire RAM lié au fonctionne de la prise d'image. De nombreux composant doivent être vérifiés afin de savoir d'où vient réellement la panne. (Simple Nappe déconnecté jusqu'à une carte relai fondu )

Service de maintenance obligatoire pour cette panne.

Désolé !
2
Merach07 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour,

merci beaucoup pour votre réponse

oui apparemment le problème est matériel,

bonne soirée
0