ProBleme au niveau du clavier
saxvig
Messages postés
4
Statut
Membre
-
saxvig Messages postés 4 Statut Membre -
saxvig Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un proBleme au niveau du clavier de mon pc toshiBa satelite. quand j'appuie sur la touche "B" meme sans activer la touche majuscule,c'est B majuscule que ca ecrit. et la touche SHIFT aussi c'est B ca ecrit. comment peux-je reordonner cela?merci.
2 réponses
saxvig
Messages postés
4
Statut
Membre
je n'ai aucune idée de comment s'est arrivé; puisque ce matin j'ai bien travaillé la-dessus. c'est le soir en travaillant que le constat a été fait. j'ai pris le pc, ca fait deja un Bon moment.