Driver/pilotes epson PM-2000C
Fermé
patbart
-
28 mai 2018 à 12:15
jmarion3 Messages postés 45877 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 28 mai 2018 à 21:44
jmarion3 Messages postés 45877 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 28 mai 2018 à 21:44
A voir également:
- Driver/pilotes epson PM-2000C
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
jmarion3
Messages postés
45877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
5 338
28 mai 2018 à 12:40
28 mai 2018 à 12:40
Bonjour;
Je te suggère de faire comme indiqué ci-dessous car je ne pense que tu puisses trouver les pilotes chez Epson
Cette imprimante devrait être automatiquement reconnue par Windows 10 en faisant comme indiqué ci-dessous
1-Panneau de configuration
2-Périphériques et Imprimantes
3-Ajouter une imprimante (2eme ligne du haut à droite)
4-Cliquer sur "L'imprimante souhaitée n'est pas répertoriée"
5-Cocher le dernier petit pavé du bas >> Suivant
6-Laisser le pavé du haut coché >> Suivant
7-Cliquer sur Windows Update >> Laisser la machine chercher les imprimantes compatibles
8-Dans la fenêtre qui s'ouvre >> Colonne de Gauche >> Chercher Epson >>>>>>> dans la colonne de droite faire défiler jusqu'à EPSON >> A droite >> Epson PM 2000C
9-Connecter l'imprimante et brancher le cordon USB lorsque le système le demandera
Voir image écran ci-dessous
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
Je te suggère de faire comme indiqué ci-dessous car je ne pense que tu puisses trouver les pilotes chez Epson
Cette imprimante devrait être automatiquement reconnue par Windows 10 en faisant comme indiqué ci-dessous
1-Panneau de configuration
2-Périphériques et Imprimantes
3-Ajouter une imprimante (2eme ligne du haut à droite)
4-Cliquer sur "L'imprimante souhaitée n'est pas répertoriée"
5-Cocher le dernier petit pavé du bas >> Suivant
6-Laisser le pavé du haut coché >> Suivant
7-Cliquer sur Windows Update >> Laisser la machine chercher les imprimantes compatibles
8-Dans la fenêtre qui s'ouvre >> Colonne de Gauche >> Chercher Epson >>>>>>> dans la colonne de droite faire défiler jusqu'à EPSON >> A droite >> Epson PM 2000C
9-Connecter l'imprimante et brancher le cordon USB lorsque le système le demandera
Voir image écran ci-dessous
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
jmarion3
Messages postés
45877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
5 338
Modifié le 28 mai 2018 à 21:24
Modifié le 28 mai 2018 à 21:24
Bonjour ;
Pour le ESC/PR, tu me poses une colle car je n'ai pas la réponse sous le coude mais de toute façon sur le site Epson on ne trouve pas de pilote pour cette imprimante puisqu'elle est censée être reconnu par Windows 10 donc pas trop le choix ...
Avant d'essayer de faire l'installation , avais-tu déjà essayé quelque chose ...?
En fait tu sélectionnes la ligne concernant ce type d'imprimante et tu valides par suivant sans rien modifier et ça devrait coller sauf si Windows Update est faux ?? mais je ne pense pas
Édit >> Je vais essayer de simuler l'installation et te dirai ce qui se passe car je n'ai pas ce type d'imprimante, mais je devais aller presque jusqu'au bout ??
A+
Pour le ESC/PR, tu me poses une colle car je n'ai pas la réponse sous le coude mais de toute façon sur le site Epson on ne trouve pas de pilote pour cette imprimante puisqu'elle est censée être reconnu par Windows 10 donc pas trop le choix ...
Avant d'essayer de faire l'installation , avais-tu déjà essayé quelque chose ...?
En fait tu sélectionnes la ligne concernant ce type d'imprimante et tu valides par suivant sans rien modifier et ça devrait coller sauf si Windows Update est faux ?? mais je ne pense pas
Édit >> Je vais essayer de simuler l'installation et te dirai ce qui se passe car je n'ai pas ce type d'imprimante, mais je devais aller presque jusqu'au bout ??
A+
jmarion3
Messages postés
45877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
5 338
28 mai 2018 à 21:23
28 mai 2018 à 21:23
Mauvaise nouvelle >> J'ai le même message que toi ...
As- tu branché l'imprimante et mis son cordon USB la reliant au PC afin de vérifier si ce message est toujours présent ?
A+ je creuse encore!
As- tu branché l'imprimante et mis son cordon USB la reliant au PC afin de vérifier si ce message est toujours présent ?
A+ je creuse encore!
jmarion3
Messages postés
45877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
5 338
Modifié le 28 mai 2018 à 21:47
Modifié le 28 mai 2018 à 21:47
Désolé mais je ne trouve rien pour le moment ...
La seule manière de vérifier si Windows Update ne raconte pas de bêtise, c'est de connecter cette imprimante au PC et voir ce qu'en pense Windows 10 car si pas d'erreur, il devrait se passer quelque chose
Elle date de quand cette imprimante ?
A+
La seule manière de vérifier si Windows Update ne raconte pas de bêtise, c'est de connecter cette imprimante au PC et voir ce qu'en pense Windows 10 car si pas d'erreur, il devrait se passer quelque chose
Elle date de quand cette imprimante ?
A+
28 mai 2018 à 21:00
Merci de ton aide, je vais comme prévu jusqu'à la fenêtre ci-dessus pour y trouver le driver tant convoité !!
Il y a en plus écrit ESC/P R est- ce que cela fait une différence mais après un moment de téléchargement une petite fenêtre orange vif avec une croix blanche dans un cercle rouge me dit " Le pilote d'imprimante n'ETAIT pas installé "
puis si je clique OK la page d'intallation se ferme même en enlevant le " ESC/P R"....KEZAKO!!!???
please merci, patbart