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alligator75
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15 juin 2018 à 16:05
Utilisateur anonyme - 15 juin 2018 à 20:02
Utilisateur anonyme - 15 juin 2018 à 20:02
1 réponse
Utilisateur anonyme
15 juin 2018 à 17:13
15 juin 2018 à 17:13
Bonjour,
Est-ce que votre imprimante est connecté à la Wi-Fi, elle s'est peut-être déconnectée toute seule si le mot de passe Wi-Fi a changé.
Pour envoyer par le Cloud, il faut simplement savoir par "quel cloud" l'envoyer. Il en existe plusieurs ! C'est comme si je vous disais de venir en train sans vous dire quel train ;)
Est-ce que votre imprimante est connecté à la Wi-Fi, elle s'est peut-être déconnectée toute seule si le mot de passe Wi-Fi a changé.
Pour envoyer par le Cloud, il faut simplement savoir par "quel cloud" l'envoyer. Il en existe plusieurs ! C'est comme si je vous disais de venir en train sans vous dire quel train ;)
15 juin 2018 à 19:28
en ce qui concerne le cloud, on me dit sur mon ordi que c'est par acrobat, je me rappelais meme plus de cela.
bon en tous les cas, mon problème est surtour par rapport à mon imprimante, j'ai tout essayé,
mais chose surprenante à présent j'ai l'icone de l'imprimante en bas de mon écran, mais on me dit toujours "hors connexion"
merci si des fois vous comprenez le problème, sinon merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre
bonne soirée
15 juin 2018 à 20:02