Impossible de réinstaller Synaptics sur HP
LHV
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je m'arrache les cheveux depuis quelques jours.
Il y a un moment, j'ai remarqué que je ne pouvais plus utiliser l'ascenseur pour faire défiler les pages de hauts en bas avec mon pavé tactile. La souris fonctionne toujours, pas de soucis de ce côté là.
J'ai don essayé plusieurs forums pour trouver la solution et j'en suis venue à désinstaller le logiciel Synaptics pour pouvoir le réinstaller. Or lorsque j'ai souhaité télécharger la dernière version, ce message d'erreur est apparu:
"Vous devez exécuter la version 64 bits de DPInst.exe sur cet ordinateur. Contactez le fournisseur de ce package".
Je vais donc télécharger cette fameuse version 64 bits et un nouveau message m'est apparu:
"ziplib error in...\Common\InfoUnzip.cpp@73:50"
Donc non seulement je ne peux plus réinstaller ce logiciel Synaptics sur mon ordinateur HP (Windows 10), mais en plus l'utilisation de ma souris avec le pad est moins souple et je ne peux toujours pas utiliser l'ascenseur....
Si quelqu'un a une solution, je prends!
Merci d'avance à la communauté!
Je m'arrache les cheveux depuis quelques jours.
Il y a un moment, j'ai remarqué que je ne pouvais plus utiliser l'ascenseur pour faire défiler les pages de hauts en bas avec mon pavé tactile. La souris fonctionne toujours, pas de soucis de ce côté là.
J'ai don essayé plusieurs forums pour trouver la solution et j'en suis venue à désinstaller le logiciel Synaptics pour pouvoir le réinstaller. Or lorsque j'ai souhaité télécharger la dernière version, ce message d'erreur est apparu:
"Vous devez exécuter la version 64 bits de DPInst.exe sur cet ordinateur. Contactez le fournisseur de ce package".
Je vais donc télécharger cette fameuse version 64 bits et un nouveau message m'est apparu:
"ziplib error in...\Common\InfoUnzip.cpp@73:50"
Donc non seulement je ne peux plus réinstaller ce logiciel Synaptics sur mon ordinateur HP (Windows 10), mais en plus l'utilisation de ma souris avec le pad est moins souple et je ne peux toujours pas utiliser l'ascenseur....
Si quelqu'un a une solution, je prends!
Merci d'avance à la communauté!
A voir également:
- Impossible de réinstaller Synaptics sur HP
- Reinstaller mac os - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Réinstaller windows - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
2 réponses
Bonjour
Moi non plus je n'ai jamais pu faire fonctionner l'ascenseur
avec Ordi HP Windows 10. (Avec touchpad)
Fait un retour en arrière avec la récupération système.
Moi non plus je n'ai jamais pu faire fonctionner l'ascenseur
avec Ordi HP Windows 10. (Avec touchpad)
Fait un retour en arrière avec la récupération système.
Restaurer à partir d’un point de restauration système
Cette option restaure votre PC à un point antérieur dans le temps, appelé point de restauration système. Des points de restauration sont générés lorsque vous installez une nouvelle application, un pilote ou une mise à jour Windows et lorsque vous créez manuellement un point de restauration. La restauration n’a pas d’effets sur vos fichiers personnels, mais elle supprime les applications, les pilotes et les mises à jour installés après la création du point de restauration.
Sélectionnez le bouton Démarrer, tapez Panneau de configuration et sélectionnez-le dans la liste des résultats.
Dans le Panneau de configuration, recherchez Récupération.
Sélectionnez Récupération > Ouvrir la Restauration du système > Suivant.
Choisissez le point de restauration associé à l’application, au pilote ou à la mise à jour problématique, puis sélectionnez Suivant > Terminer.
Cette option restaure votre PC à un point antérieur dans le temps, appelé point de restauration système. Des points de restauration sont générés lorsque vous installez une nouvelle application, un pilote ou une mise à jour Windows et lorsque vous créez manuellement un point de restauration. La restauration n’a pas d’effets sur vos fichiers personnels, mais elle supprime les applications, les pilotes et les mises à jour installés après la création du point de restauration.
Sélectionnez le bouton Démarrer, tapez Panneau de configuration et sélectionnez-le dans la liste des résultats.
Dans le Panneau de configuration, recherchez Récupération.
Sélectionnez Récupération > Ouvrir la Restauration du système > Suivant.
Choisissez le point de restauration associé à l’application, au pilote ou à la mise à jour problématique, puis sélectionnez Suivant > Terminer.
Nom de produit : HP Laptop 15-bs0xx
Numéro de produit : 2ME60EA#ABF
Numéro de série : CND73036D8
ID de build du logiciel : 17WW2JLT603#SABF#DABF
ID de la carte-mère : 832B
ID de service : 20170917
BIOS : F.32-11/23/2017
Version du clavier : 23.46
Mémoire totale : 8 GB
Nom de processeur : Intel(R) Core(TM) i5-7200U CPU @ 2.50GHz
Pour le savoir, taper Winver dans la recherche et exécuter la commande.
Tu devrais obtenir ceci.
D'autre part, le pc est-il celui-ci ?
Résultat que donne ton numéro de produit.
Cdlt.
et oui c'est bien ce PC
Cdlt.
Maintenant, à la page d'accueil Windows, lorsque je suis censée taper mon code, je n'ai plus de souris (je ne vois même pas le curseur) et mon clavier ne fonctionne plus. Impossible donc d'entrer dans Windows : bref je ne peux plus rien faire....
Help, mon pb s'est empiré