Epson HS
Fermé
jarodedu1969
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 15 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018
-
15 juin 2018 à 16:13
tanteelise Messages postés 28249 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 16 juin 2018 à 12:39
tanteelise Messages postés 28249 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 16 juin 2018 à 12:39
A voir également:
- Sscserve
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Epson easy photo print - Télécharger - Retouche d'image
- Installer epson xp-225 wifi sans cd ✓ - Forum Imprimante
- Réinitialiser tampon encreur epson - Astuces et Solutions
- Epson iprint pour pc - Télécharger - Impression
2 réponses
tanteelise
Messages postés
28249
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2024
4 560
15 juin 2018 à 16:21
15 juin 2018 à 16:21
Bonjour,
regardez ici :
Pour cela, il faut d'abord télécharger http://www.ssclg.com/download/sscserve.exe (Gratuit).
En cliquant sur l'icône du fichier téléchargé (sscserve.exe), vous lancez l'installation de SCC Service Utility.
A la fermeture de ce programme, une icône d'imprimante apparaît dans la barre des tâches, à côté de l'horloge.
Utiliser l'utilitaire
Cliquez-droit sur cette icône ; différents choix sont proposés, dont "Protection counter". Pointez la souris sur ce choix et cliquez sur "Show current value".
A ce moment, on obtient l'information "Current value" avec le nombre de copies effectuées et "Maximum value".
Si le nombre indiqué dans "Current value" est supérieur, sans doute de 1, à celui indiqué pour "Maximum value", cela prouve que le problème est bien le nombre d'impressions effectuées.
Choisissez à nouveau "Protection counter", cliquez sur "Reset protection counter" puis sur "Clear Counteroverflow".
En répétant la première étape, "Current value" devrait indiquer Zéro.
Si c'est le cas, le problème est résolu. Il reste à fermer le PC et à le relancer.
cordialement
regardez ici :
Pour cela, il faut d'abord télécharger http://www.ssclg.com/download/sscserve.exe (Gratuit).
En cliquant sur l'icône du fichier téléchargé (sscserve.exe), vous lancez l'installation de SCC Service Utility.
A la fermeture de ce programme, une icône d'imprimante apparaît dans la barre des tâches, à côté de l'horloge.
Utiliser l'utilitaire
Cliquez-droit sur cette icône ; différents choix sont proposés, dont "Protection counter". Pointez la souris sur ce choix et cliquez sur "Show current value".
A ce moment, on obtient l'information "Current value" avec le nombre de copies effectuées et "Maximum value".
Si le nombre indiqué dans "Current value" est supérieur, sans doute de 1, à celui indiqué pour "Maximum value", cela prouve que le problème est bien le nombre d'impressions effectuées.
Choisissez à nouveau "Protection counter", cliquez sur "Reset protection counter" puis sur "Clear Counteroverflow".
En répétant la première étape, "Current value" devrait indiquer Zéro.
Si c'est le cas, le problème est résolu. Il reste à fermer le PC et à le relancer.
cordialement
tanteelise
Messages postés
28249
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2024
4 560
16 juin 2018 à 12:39
16 juin 2018 à 12:39
bonjour,
tu as pu remettre le compteur à zéro ?
tu as pu remettre le compteur à zéro ?