Epson HS

Fermé
jarodedu1969 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 - 15 juin 2018 à 16:13
tanteelise Messages postés 28249 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 16 juin 2018 à 12:39
Bonjour, a tous

jai le mème problème avec ma stylus photo 1400 qui clignote comme un sapin de noël

elle fonctionnais si bien et puis plus rien , je suis si en colère au prés d'epson
c'est le compteur es bloquer
se qu'il me fraudrais c'est se fameux programme pour le remettre a 000

un très grand merci par avance



2 réponses

tanteelise Messages postés 28249 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 4 560
15 juin 2018 à 16:21
Bonjour,

regardez ici :

Pour cela, il faut d'abord télécharger http://www.ssclg.com/download/sscserve.exe (Gratuit).
En cliquant sur l'icône du fichier téléchargé (sscserve.exe), vous lancez l'installation de SCC Service Utility.
A la fermeture de ce programme, une icône d'imprimante apparaît dans la barre des tâches, à côté de l'horloge.
Utiliser l'utilitaire
Cliquez-droit sur cette icône ; différents choix sont proposés, dont "Protection counter". Pointez la souris sur ce choix et cliquez sur "Show current value".
A ce moment, on obtient l'information "Current value" avec le nombre de copies effectuées et "Maximum value".
Si le nombre indiqué dans "Current value" est supérieur, sans doute de 1, à celui indiqué pour "Maximum value", cela prouve que le problème est bien le nombre d'impressions effectuées.
Choisissez à nouveau "Protection counter", cliquez sur "Reset protection counter" puis sur "Clear Counteroverflow".

En répétant la première étape, "Current value" devrait indiquer Zéro.
Si c'est le cas, le problème est résolu. Il reste à fermer le PC et à le relancer.


cordialement
0
tanteelise Messages postés 28249 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 4 560
16 juin 2018 à 12:39
bonjour,

tu as pu remettre le compteur à zéro ?
0