Mon imprimante fonctionne par intermittence
jean-marc17
-
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une canon 6020 et un ordinateur sous windows 10 famille version 1803, reliés en filaire car pas de wifi sur mon ordi. Mon smartphone permet d'imprimer en wifi sans problème. En revanche, j'arrive à imprimer ponctuellement depuis l'ordinateur mais la plupart du temps, il ne se passe rien. La détection des problèmes dit que le périphérique fonctionne bien.
Merci de votre aide
J'ai une canon 6020 et un ordinateur sous windows 10 famille version 1803, reliés en filaire car pas de wifi sur mon ordi. Mon smartphone permet d'imprimer en wifi sans problème. En revanche, j'arrive à imprimer ponctuellement depuis l'ordinateur mais la plupart du temps, il ne se passe rien. La détection des problèmes dit que le périphérique fonctionne bien.
Merci de votre aide
A voir également:
- Mon imprimante fonctionne par intermittence
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour,
Je ne comprends pas votre configuration. Donnez davantage de précisions SVP.
Vous avez un smartphone qui communique en wifi avec l'imprimante. Vous avez donc une box ?
Vous dites également que votre ordinateur ne dispose par de carte wifi ; il est donc relié par câble à la box ?
Votre configuration devrait être la suivante :
- liaison par câble ethernet entre ordinateur et box
- liaison par wifi entre imprimante et box
- liaison par wifi entre smartphone et box
N'oubliez pas que, sauf exception, il n'y a pas de liaison wifi directe entre les appareils. Les liaisons en wifi se font par l'intermédiaire de la box. Il n'y a donc pas de raison de relier par câble l'ordinateur à l'imprimante.
Il ne s'agit bien sûr que d'hypothèses puisque je ne connais pas votre configuration exacte.
Je ne comprends pas votre configuration. Donnez davantage de précisions SVP.
Vous avez un smartphone qui communique en wifi avec l'imprimante. Vous avez donc une box ?
Vous dites également que votre ordinateur ne dispose par de carte wifi ; il est donc relié par câble à la box ?
Votre configuration devrait être la suivante :
- liaison par câble ethernet entre ordinateur et box
- liaison par wifi entre imprimante et box
- liaison par wifi entre smartphone et box
N'oubliez pas que, sauf exception, il n'y a pas de liaison wifi directe entre les appareils. Les liaisons en wifi se font par l'intermédiaire de la box. Il n'y a donc pas de raison de relier par câble l'ordinateur à l'imprimante.
Il ne s'agit bien sûr que d'hypothèses puisque je ne connais pas votre configuration exacte.
Désolé ! Je suis parti sur une mauvaise idée : je croyais qu'il s'agissait d'une imprimante wifi.
En fait ça ne change pas beaucoup de choses : je pense qu'il faudrait essayer de connecter l'imprimante à la box (donc par câble usb et pas en wifi
Ici quelques idées :
http://www.kerink.fr/imprimante-usb-box/