CD INSTALATION drivers
sandy1322
Messages postés
296
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Après 2 déménagements le CD d 'instalation est resté ds un des nombreux cartons (pas encore déballés) se trouvant ds un box.
Pourriez vs me dire comment faire.
Mon fils me dit de télécharger les drivers mais c payant merci de m' aider cordialement
Sandy
Après 2 déménagements le CD d 'instalation est resté ds un des nombreux cartons (pas encore déballés) se trouvant ds un box.
Pourriez vs me dire comment faire.
Mon fils me dit de télécharger les drivers mais c payant merci de m' aider cordialement
Sandy
A voir également:
- CD INSTALATION drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
"Mon fils me dit de télécharger les drivers mais c payant merci de m' aider cordialement " .
On peut télécharger les pilotes? Oui! Payant! Non! Toutefois il faudrait que l'on connaisse la composition des pièces principales de ton pc ou les marque et modèle de ton pc s'il s'agit d'un pc de marque. Cela permettrait d'aller les pilotes sur les sites du ou des constructeurs. C'est gratuit.
On peut télécharger les pilotes? Oui! Payant! Non! Toutefois il faudrait que l'on connaisse la composition des pièces principales de ton pc ou les marque et modèle de ton pc s'il s'agit d'un pc de marque. Cela permettrait d'aller les pilotes sur les sites du ou des constructeurs. C'est gratuit.
Carte graphique GFORCE NVIDIA JTX 660
Proc I5
PC fait perso merci encore
Arrives-tu à aller à internet avec ce pc?
J'ai demandé à Epson ils me demandent mon système d exploitation
Bonne journée