Mon imprimante ne s’allume plus
Fermé
marco
-
14 juin 2018 à 12:00
jeannets Messages postés 27634 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2025 - 14 juin 2018 à 12:38
jeannets Messages postés 27634 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2025 - 14 juin 2018 à 12:38
A voir également:
- Mon imprimante ne s’allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Mon casque jbl ne s'allume plus - Forum Casque et écouteurs
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Poco m3 ne s'allume plus ✓ - Forum Xiaomi
1 réponse
jeannets
Messages postés
27634
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 janvier 2025
Ambassadeur
5 886
14 juin 2018 à 12:38
14 juin 2018 à 12:38
Bonjour,
cette imprimante, est-elle alimenté en 220 directement par le câble..? ou y a-t-il un adaptateur entre les deux, genre chargeur de batterie.. ? qui pourrait etre déficient.
Ce câble peut aussi avoir une coupure interne qui ne se révèle que sous certaine position... Il faudrait aussi essayer avec un autre câble.
Y a-t-il du courant à la prise murale..?
Sinon, il y a une panne éléctronique à l'intérieur, après c'est plus compliqué, il faut etre du métier ou avoir de très sérieuses conaissances et des appareils de mesures.
cette imprimante, est-elle alimenté en 220 directement par le câble..? ou y a-t-il un adaptateur entre les deux, genre chargeur de batterie.. ? qui pourrait etre déficient.
Ce câble peut aussi avoir une coupure interne qui ne se révèle que sous certaine position... Il faudrait aussi essayer avec un autre câble.
Y a-t-il du courant à la prise murale..?
Sinon, il y a une panne éléctronique à l'intérieur, après c'est plus compliqué, il faut etre du métier ou avoir de très sérieuses conaissances et des appareils de mesures.