Souris se déconnecte et reconnecte sans cesse

Fermé
FrmEst - 13 juin 2018 à 23:03
 FrmEst - 14 juin 2018 à 16:28
Bonjour, il y a quelques jour j’ai acheter une souris gaming pour remplacer une ancienne que je trouvais pas top. Donc je reviens chez et en la branchant , les lumieres sur la souris ne s’allument pas, seulement le laser en dessous est allumé. Cependant, l’icone de souris n’apparait meme pas sur le bureau.


J’ai essayé touts les ports usbde mon ordinateur mais aucun ne semble faire quelquechose meme apres avoir telecharger les nouveaux pilotes. Toutefois, j’ai pu utiliser ma souris pendant environ 1h avant que mon clavier et ma souris ne se deconnecte en meme temps sans raison.

C’est la premiere fois que ca marrive car tout etait normal avec mon autre souris. De plus, quand jouvre mon ordinateur maintenant, les RGB s’allument mais quand je bouge la souris, elles s’eteignent et se rallument à chaque fois que je fais un mouvement et j’entend le son windows indiquant sans cesse qu’un appareil usb a été deconnecté et reconnecté. C’est tres frustrant donc si vous pouvez m’aider je suis preneur

1 réponse

RMrenex Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 32
Modifié le 13 juin 2018 à 23:09
Bonjour,

Assez bizzare comme histoire. Si tu à en effet bien vérifié si les pilotes de ta souris été à jour cela reste étrange. Je ne pense pas que le soucis provienne de ton pc je te conseille de ramener ta souris chez ton revendeur pour te la faire rembourser ou bien échanger. Juste par curiosité pourrai-je avoir la marque de ta souris ?
1
Oui c’est une souris blackweb, mais je ne me souviens plus du model. C’est bizarre si c’est mon ordinateur car les autres souris fonctionne bien dessus, et ma nouvelle souris marche sur d’autres ordinateurs.
0
RMrenex Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 32
14 juin 2018 à 13:59
Je pense que tu devrait faire un échange de souris.
0
Jai echangé ma souris mais toujours la meme chose
0