Probleme d'initialisation des cartouches
mh_durdon
-
mh_durdon -
mh_durdon -
bonjour
j'ai achete la meme imprimante que celle que j'avais car mes cartouches etaient neuves juste avant que mon imprimante tombe en panne. J'achete donc ma nouvelle imprimante sur un site d'ooccasion, qui finalement est neuve. Mais quand je veux l'allumer j'ai un message d'erreur qui dit :
" utiliser les cartouches d'installation fournies avec l'imprimante".
Je pense que cette imprimante n'a jamais fonctionne et est neuve. Le soucis c'est qu'il n'y a plus de cartouches dans la boite. Donc quand je remets les miennes (celles recuperees sur ma vieille imprimante, qui avait que des cartouches neuves d'il y a 3 jours), j'ai ce message d'erreur et je ne peux rien faire.
Pourriez vous m'aider ?
Merci beaucoup
j'ai achete la meme imprimante que celle que j'avais car mes cartouches etaient neuves juste avant que mon imprimante tombe en panne. J'achete donc ma nouvelle imprimante sur un site d'ooccasion, qui finalement est neuve. Mais quand je veux l'allumer j'ai un message d'erreur qui dit :
" utiliser les cartouches d'installation fournies avec l'imprimante".
Je pense que cette imprimante n'a jamais fonctionne et est neuve. Le soucis c'est qu'il n'y a plus de cartouches dans la boite. Donc quand je remets les miennes (celles recuperees sur ma vieille imprimante, qui avait que des cartouches neuves d'il y a 3 jours), j'ai ce message d'erreur et je ne peux rien faire.
Pourriez vous m'aider ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Acer care center est toujours en cours d'initialisation
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Caméra
- Advanced system care - Télécharger - Optimisation