Lait sur clavier de pc portable
Fermé
Romane1540
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2020
-
Modifié le 27 janv. 2019 à 23:43
Romane1540 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 4 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2020 - 29 janv. 2019 à 08:17
Romane1540 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 4 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2020 - 29 janv. 2019 à 08:17
A voir également:
- Lait sur clavier de pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger clavier arab pc - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper # sur clavier pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
répondre à votre question est difficile, en effet le lait peut contenir des éléments conducteur d' électricité même une fois sec, et provoquer un court circuit.
Il fallait également enlever la batterie.
Personnellement j'essayerais avec un coup de DW40 pour enlever les traces.
"La fonction première du produit, à savoir chasser l’humidité, est également très utile au bureau pour rétablir les contacts des appareils électroniques et électriques..."
https://wd40.fr/conseils-bricolage-et-entretien/top-10-des-utilisations-du-wd-40-bureau/
répondre à votre question est difficile, en effet le lait peut contenir des éléments conducteur d' électricité même une fois sec, et provoquer un court circuit.
Il fallait également enlever la batterie.
Personnellement j'essayerais avec un coup de DW40 pour enlever les traces.
"La fonction première du produit, à savoir chasser l’humidité, est également très utile au bureau pour rétablir les contacts des appareils électroniques et électriques..."
https://wd40.fr/conseils-bricolage-et-entretien/top-10-des-utilisations-du-wd-40-bureau/
Romane1540
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2020
29 janv. 2019 à 08:17
29 janv. 2019 à 08:17
Merci de m’avoir répondu !
Sa fait 3 jours qu’il baigne dans un plateau de riz. Hier matin les touches étaient très collantes + la barre espace etait bloqué maiq j’avais nettoye avec un peu d’alcool et mes touches sont cmmme neuves ! J’attends ce soir pour rallumer le pc
Et j’ai commander la bombe a air comprime que tu m’a envoyer :)
Cordialement
Romane
Sa fait 3 jours qu’il baigne dans un plateau de riz. Hier matin les touches étaient très collantes + la barre espace etait bloqué maiq j’avais nettoye avec un peu d’alcool et mes touches sont cmmme neuves ! J’attends ce soir pour rallumer le pc
Et j’ai commander la bombe a air comprime que tu m’a envoyer :)
Cordialement
Romane