Impression impossible

merelle_25560 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
merelle_25560 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pouvez-vous me dépanner? mon imprimante samsung CLX-3305 n'imprime plus. Le voyant est au rouge et elle m'indique "Veuillez préparer une nouvelle unité d'imagerie (C3-6410)" je ne comprends pas ce que je dois faire. Je vous remercie pour votre écoute et j'espère votre solution. Cordialement.
A voir également:

4 réponses

contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

J'ai l'impression qu'il vous faut remplacer l'unite d'imagerie...

C'est pas les toner, c'est le tambour qui devrait tenir 24000 copies en theorie...
Mais si c'est comme chez Epson.. ca serait 24000 copie en noir ! si on fait de la couleur on divise par 4...
0
merelle_25560 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci pour votre réponse, si je comprends bien, elle est morte?
Je vous suis reconnaissante de votre réponse rapide à mon problème et j'apprécie beaucoup.
Cordialement.
0
Raspoutine

Tambour à 79,90 € par exemple dans une grande enseigne de ventes par internet "A....."
0
merelle_25560 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec tous mes remerciements, cordialement
0