CANOSCAN .... drivers introuvables

Fermé
ctaup Messages postés 270 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 1 févr. 2019 à 09:13
ctaup Messages postés 270 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 8 févr. 2019 à 21:56
Bonjour
Une imprimante multifonctions (dont scaner) en panne (cf autre autre post), j exhume mon vieux scaner CANOSCAN N1220U, basique de chez basique
Muni du CDROM d origine j installe le materiel sur mon PC (tourne sur Windows VISTA basique famille 32 bits , automatiquement détecté par le logiciel d installatioin ... oui je sais .. mais dans le Gers les versions les plus recentes n ont pas encore été distribuées)

Mais le scaner ne veut pas fonctionner correctement (notamment la rampe de scan ne s arrete pas en haut de page d ecran...) et le logiciel plante..

Je suis allé chercher les pilotes chez CANON qui m annonce qu en raison de la vetrusté du matos , ce dernier n est plus suivi etc etc
Pourquoi le logiciel d origine ne fonctionne t il pas ??? (ca tournait au siecle dernier (=vrai) sur Windows XP .... Estce VISTA qui fait coincer ???
Ou pourrais je trouver le logiciel d installation ad hoc ???
Merci
A voir également:

1 réponse

ctaup Messages postés 270 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 5
8 févr. 2019 à 21:56
pas de chance avec ce sujet ....
0