Installation imprimante kyocera réseau professionnel

Fermé
rachelien - 11 févr. 2019 à 14:46
jeannets Messages postés 26762 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 11 févr. 2019 à 18:33
Bonjour je n'arrive pas à installer l'imprimante du travail sur mon ordinateur.
Quand je veux imprimer une page erreur sort...Merci pour votre aide....
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26762 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 767
11 févr. 2019 à 15:02
Bonjour,

Il faudrait plus d'infos que ça... sinon tu consultes une voyante.
2
Bonjour
Je suis assez nulle... Alors en termes d'infos je ne sais pas ce quil faut...
0
quelles informations, je suis nulle...
Kyocera sys M6535 cidn
0
dans les paramètres, l'imprimante est reconnue. Je l'ai installé.
0
jeannets Messages postés 26762 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 767
11 févr. 2019 à 15:43
C'est une belle imprimante...elle fonctionne sur quel réseau, Windows ou Linux ou mac..?? combien de machines sur le réseau... Tout le monde doit pouvoir imprimer dessus... est-ce le cas ..?? ou tout le monde a la même page d'erreur... Donne le texte de la page d'erreur ce sera plus utile.
Que veux tu imprimer..?? avec quel logiciel.. Word par ex..
Voila plein d'infos qui manque lourdement et on répete ça tous les jours.. Comme si on était dans tes yeux et oreilles.

Je pense aussi que tu as une notice qui explique pas à pas ce qu'il faut faire pour l'installation...
Il te faut probablement installer le "Postscrript PCL6" pour que ça imprime...

Tu es relié comment...?? au réseau en Ethernet RJ45 depuis la BOX..??
Si tu fais une photocopie est-ce que ça marche... sans utiliser le PC, mais uniquement les boutons de l'imprimante..
0
rachelien > jeannets Messages postés 26762 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024
11 févr. 2019 à 15:53
Oui c'est une imprimante copieur scanneur... un gros bazar
J'en conviens je n'ai pas été eplxicite mais quand on est nulle on ne sait où commencer...
Alors on est plein à être dessus , 7
J'ai jeté la page erreur
windows 10 je pense
le postscript....? je ne connais pas..
Liaison par le cable ethernet...
0
jeannets Messages postés 26762 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 767
11 févr. 2019 à 18:33
-- Oui, mais la question était surtout en vue d'enrichir et de comprendre le problème... Est-ce que les sept qui sont connectés dessus ont le même problème, la même page d'erreur...?? ou bien au contraire, tout fonctionne pour eux..

-- Tu ne répond pas non plus si la copie en local fonctionne..??

-- Tu ne sais pas sous quelle version de windows tu travailles..?? sais tu la marque de ta voiture..??

-- Tu as une notice..?? ou tu n'as pas de notice..?? tu peux la télécharger.

-- Le fruit de quel genre de travail cherche tu à imprimer..?

-- PostScript c'est ça: https://fr.wikipedia.org/wiki/PostScript

et pour Kyocera https://www.kyoceradocumentsolutions.fr/fr/support/downloads.html

Es-tu certain qu'elle reçoit bien le document à imprimé que tu lui envoie...??? est-elle bien existante sur le réseau vu de ta machine..?
0