Canon TS5055 : numérisation impossible

Fermé
ntpm - 12 févr. 2019 à 22:00
Pierr10 Messages postés 12119 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 13 févr. 2019 à 12:11
Bonjour à tous,

Je vous envoie ce message pour vous exposer un problème concernant l'imprimante Canon TS5055, installé sous Windows 10 x64.

En effet, elle est branchée par USB sur un ordinateur. Celui-ci peut envoyer une impression à l'imprimante sans aucun souci mais, malheureusement, aucune numérisation ne peut être faite.
Ci-dessous, les print screen affichant les messages d'erreur :

http://zupimages.net/viewer.php?id=19%2F07%2F8nu7.png
http://zupimages.net/viewer.php?id=19%2F07%2Fparq.png
http://zupimages.net/viewer.php?id=19%2F07%2F687h.png


Les pilotes et les logiciels ont été correctement installés et tous les câbles sont branchés correctement (sinon, pas d'impression possible à partir de l'ordinateur ;-)).

Quelqu'un a une idée du pourquoi du comment ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bien cordialement
A voir également:

2 réponses

Bonjour Pierre,

Merci pour votre réponse.

Oui, effectivement, il s'agit de message d'erreur envoyé par l'ordinateur dès que j'essaie de faire une numérisation via Scan Gear ou My Image Garden.
Pour les numérisations que j'essaie de faire via l'imprimante, on me demande de configurer sur l'ordinateur...

Le site zupimages est juste un hébergeur d'images qui me permettait de vous montrer les messages d'erreur qui s'affichent sur l'écran... ; -)
2
Pierr10 Messages postés 12119 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 5 075
13 févr. 2019 à 12:11
Faites un clic droit sur le bouton démarrer et choisissez "Exécuter" Dans la fenêtre qui s'ouvre tapez cnmnstt.exe et validez.
C'est sans garantie car c'est plutôt une commande pour des imprimantes en réseau.
0