Canon TS5055 : numérisation impossible
Fermé
ntpm
-
12 févr. 2019 à 22:00
Pierr10 Messages postés 12427 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 13 févr. 2019 à 12:11
Pierr10 Messages postés 12427 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 13 févr. 2019 à 12:11
A voir également:
- Connecter imprimante canon ts5055 en wifi
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Connecter chromecast wifi - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
2 réponses
Bonjour Pierre,
Merci pour votre réponse.
Oui, effectivement, il s'agit de message d'erreur envoyé par l'ordinateur dès que j'essaie de faire une numérisation via Scan Gear ou My Image Garden.
Pour les numérisations que j'essaie de faire via l'imprimante, on me demande de configurer sur l'ordinateur...
Le site zupimages est juste un hébergeur d'images qui me permettait de vous montrer les messages d'erreur qui s'affichent sur l'écran... ; -)
Merci pour votre réponse.
Oui, effectivement, il s'agit de message d'erreur envoyé par l'ordinateur dès que j'essaie de faire une numérisation via Scan Gear ou My Image Garden.
Pour les numérisations que j'essaie de faire via l'imprimante, on me demande de configurer sur l'ordinateur...
Le site zupimages est juste un hébergeur d'images qui me permettait de vous montrer les messages d'erreur qui s'affichent sur l'écran... ; -)
13 févr. 2019 à 12:11
C'est sans garantie car c'est plutôt une commande pour des imprimantes en réseau.