A voir également:
- Reconnaissance de l'imprimante par le PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
7 réponses
Bonjour,
L'imprimante existe bien sur le site de la marque, je ne comprends pas très bien ce que tu exprimes en précisant ne pas la voir dans la liste proposée !!!
Quel système d'exploitation sur le pc ?
Quelle version ?
Cdlt.
L'imprimante existe bien sur le site de la marque, je ne comprends pas très bien ce que tu exprimes en précisant ne pas la voir dans la liste proposée !!!
Quel système d'exploitation sur le pc ?
Quelle version ?
Cdlt.
cafonctionnejamais
Messages postés
10
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Windows 10
oui l'imprimante existe sur le site de canon mais comme mon PC ne la détecte pas en WIFI , je suis obligée de la configurer en manuel , en sélectionnant la marque puis le modèle: ce modèle ne figure pas dans la liste quand je veux la rajouter aux périphériques; il y en a tout un choix mais pas celle là
et j'ai pourtant installé les pilotes
et j'ai pourtant installé les pilotes
Ahhhhh, j'y étais pas, tu fais allusion à la configuration de l’imprimante sur le pc lorsque tu évoques cette fameuse liste !!!
J'étais chez Canon moi !!!
Rends-toi sur cette page, ICI, puis suis les procédures proposées, tu devrais y arriver.
Cdlt.
J'étais chez Canon moi !!!
Rends-toi sur cette page, ICI, puis suis les procédures proposées, tu devrais y arriver.
Cdlt.
j'ai trouvé: il y a deux pilotes pour cette imprimante et je n'avais pas téléchargé le bon
Lorsque tu précise "Jai trouvé", est-ce que cela signifie que ton problème est résolu ?
Si oui, tu passes ton sujet en résolu de cette manière, Fil de discussion en Résolu ICI, merci.
Cdlt.
Si oui, tu passes ton sujet en résolu de cette manière, Fil de discussion en Résolu ICI, merci.
Cdlt.
l'imprimante est bien reconnue mais j'ai un nouveau message :service spouleur d'impression inactif, le service ne démarre pas automatiquement donc pour le moment , je ne peux toujours pas me servir de l'imprimante
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci , je n'aurais jamais trouvé où chercher ce spouleur!
il apparait en automatique , état "en cours"
et toujours impossible d'imprimer, quand j'essaie , j'ai un message "etat d'erreur de l'imprimante
il apparait en automatique , état "en cours"
et toujours impossible d'imprimer, quand j'essaie , j'ai un message "etat d'erreur de l'imprimante
non le but est de la faire fonctionner en WIFI mais je laisse tomber , ça fait une semaine que j'essaie:je sens qu'elle va finir à la poubelle: je hais l'informatique
Évidemment, on a bien compris que tu souhaites la faire fonctionner en wifi, mais on te demande de faire un essai en connexion usb pour voir si tu rencontres les mêmes soucis.
En supposant qu'elle fonctionne de cette manière, on peut estimer que la connexion wifi est à l'origine des problèmes et axer la recherche de panne sur ce point.
Entre nous, si tu décides de la mettre à la poubelle, je te donne mon adresse et tu me fais un colis, elle fonctionnera chez moi !!!
Autre chose, est-ce cette suite pilotes/logiciels que tu as installé pour configurer ta machine ?

Le lien est LÀ sinon.
@+
En supposant qu'elle fonctionne de cette manière, on peut estimer que la connexion wifi est à l'origine des problèmes et axer la recherche de panne sur ce point.
Entre nous, si tu décides de la mettre à la poubelle, je te donne mon adresse et tu me fais un colis, elle fonctionnera chez moi !!!
Autre chose, est-ce cette suite pilotes/logiciels que tu as installé pour configurer ta machine ?

Le lien est LÀ sinon.
@+
bonjour , j'ai téléchargé les pilotes et logiciels de l'imprimante sur le site Canon, donc site officiel,tout semble bien se passer sauf que j'arrive toujours au mesage "imprimante indétectable sur le réseau"
j'ai refait la procédure plus de 20 fois , je connais la clé WIFI par coeur!
je vais faire appel un ami et s'il trouve , je te dirai ou était le problème
si j'ai le temps , je vais essayer de me connecter avec les cables
j'ai refait la procédure plus de 20 fois , je connais la clé WIFI par coeur!
je vais faire appel un ami et s'il trouve , je te dirai ou était le problème
si j'ai le temps , je vais essayer de me connecter avec les cables
je crois que mon dernier message n'est pas passé: il y a eu un changement d'imprimante car elle ne fonctionnait pas non plus avec le cable au magasin;
la nouvelle fonctionne …...uniquement avec le cable USB, qu'il a fallu acheter puisque au départ , c'est une imprimante Wifi qui ne fonctionne pas en wifi
la nouvelle fonctionne …...uniquement avec le cable USB, qu'il a fallu acheter puisque au départ , c'est une imprimante Wifi qui ne fonctionne pas en wifi