Evolis Primacy

Fermé
yantop Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2018 - 19 oct. 2018 à 13:09
Gilles_BadgeRFID_LecteurRFID Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019 - 9 févr. 2019 à 12:40
Salut je dispose d'une imprimante Evolis Primacy qui a un problème de courroie. Apparemment , les courroies ne sont pas bien serrées et je ne sais pas comment le faire Pourrais je avoir un tuto ou une vidéo ou alors une aide quelconque pour résoudre ce problème.
Cordialement.

3 réponses

Gilles_BadgeRFID_LecteurRFID Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019
Modifié le 9 févr. 2019 à 12:16
Cher Baladur13,
Vous avez modéré ma réponse. Je suis nouveau sur le forum depuis ...hier et tente donc de bien comprendre la charte. Cet internaute a un problème sur la marque EVOLIS, nous sommes réparateur de cette marque, donc nous lui signalons que nous pouvons réparer sa machine. Est-ce contraire à la charte ? Merci. Gilles
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2019 à 12:24
Salut,

L’aide se fait ici en public sur le forum, à la suite des réponses. Non en privée et non en mentionnant un formulaire de contact.
0
Gilles_BadgeRFID_LecteurRFID Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019
9 févr. 2019 à 12:30
Bonjour,

parfait, merci. Je souhaite donc répondre à cet internaute, et je lui ai donc indiqué le lien vers la page de son imprimante sur notre site web. Cela lui permet de voir que nous sommes une société qui revend et maintient ce type de matériel, et donc je pense lui avoir donné une piste pour son problème. Bien entendu c'est une piste commerciale, personne ne travaille gratuitement., nous lui ferons un devis. Est-ce que ma démarche est contraire à la charte ?
Merci beaucoup.
Cdt.
Gilles
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2019 à 12:33
Oui, elle l’est.

Bien entendu c'est une piste commerciale, personne ne travaille gratuitement., nous lui ferons un devis. Est-ce que ma démarche est contraire à la charte ?


C’est tout le contraire de l’esprit du forum.
0
Gilles_BadgeRFID_LecteurRFID Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019
9 févr. 2019 à 12:40
Ok, je comprends, merci.

Vous venez aussi de supprimer mon message sur les liens morts de l'article sur la modération, en disant qu'il n'avait aucun rapport avec l'article.

Il n'en reste pas moins que cet article a deux liens morts que je vous ai signalés.
Je voulais simplement aider.
Cdt.
Gilles
0