Evolis Primacy
yantop
Messages postés
113
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Gilles_BadgeRFID_LecteurRFID Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gilles_BadgeRFID_LecteurRFID Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut je dispose d'une imprimante Evolis Primacy qui a un problème de courroie. Apparemment , les courroies ne sont pas bien serrées et je ne sais pas comment le faire Pourrais je avoir un tuto ou une vidéo ou alors une aide quelconque pour résoudre ce problème.
Cordialement.
Cordialement.
A voir également:
- Primacy imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
3 réponses
Cher Baladur13,
Vous avez modéré ma réponse. Je suis nouveau sur le forum depuis ...hier et tente donc de bien comprendre la charte. Cet internaute a un problème sur la marque EVOLIS, nous sommes réparateur de cette marque, donc nous lui signalons que nous pouvons réparer sa machine. Est-ce contraire à la charte ? Merci. Gilles
Vous avez modéré ma réponse. Je suis nouveau sur le forum depuis ...hier et tente donc de bien comprendre la charte. Cet internaute a un problème sur la marque EVOLIS, nous sommes réparateur de cette marque, donc nous lui signalons que nous pouvons réparer sa machine. Est-ce contraire à la charte ? Merci. Gilles
Bonjour,
parfait, merci. Je souhaite donc répondre à cet internaute, et je lui ai donc indiqué le lien vers la page de son imprimante sur notre site web. Cela lui permet de voir que nous sommes une société qui revend et maintient ce type de matériel, et donc je pense lui avoir donné une piste pour son problème. Bien entendu c'est une piste commerciale, personne ne travaille gratuitement., nous lui ferons un devis. Est-ce que ma démarche est contraire à la charte ?
Merci beaucoup.
Cdt.
Gilles
parfait, merci. Je souhaite donc répondre à cet internaute, et je lui ai donc indiqué le lien vers la page de son imprimante sur notre site web. Cela lui permet de voir que nous sommes une société qui revend et maintient ce type de matériel, et donc je pense lui avoir donné une piste pour son problème. Bien entendu c'est une piste commerciale, personne ne travaille gratuitement., nous lui ferons un devis. Est-ce que ma démarche est contraire à la charte ?
Merci beaucoup.
Cdt.
Gilles
L’aide se fait ici en public sur le forum, à la suite des réponses. Non en privée et non en mentionnant un formulaire de contact.