Webcam intégrée qui ne marche plus (lenovo sous windows 8)
novambre
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
blablabla -
blablabla -
Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur Lenovo sous Windows 8 qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant mais qui depuis quelques semaines rencontre un problème avec la WebCam intégrée. je m'explique, dès que je vais dans l'appli caméra, ou dans tout autre logiciel/site internet (Skype ou iPiccy par exemple), ma WebCam affiche un fond gris avec le dessin d'un appareil photo blanc barré. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'avant elle marchait, et que du jour au lendemain elle se mette a débloquer complètement. Elle n'apparait plus non plus dans les périphériques du "panneau de configuration". J'ai cherché une réponse tant bien que mal mais impossible de trouver quelqu'un rencontrant le même problème. J'ai même fini par me dire que ma WebCam avait été piratée (vive l'absurde parano ahah!).
Bref, si quelqu'un a une réponse ou une aide à me fournir, je suis preneuse!
Merci d'avance !!
Bref, si quelqu'un a une réponse ou une aide à me fournir, je suis preneuse!
Merci d'avance !!
A voir également:
- Ma webcam affiche un appareil photo barré
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
3 réponses
bonjour.
pour réactiver la caméra il suffit de mettre à jour le logiciel " lenovo setting app" puis de l’exécuter afin de se rendre dans l'onglet caméra et de désactiver le "mode privé".
bonne journée.
pour réactiver la caméra il suffit de mettre à jour le logiciel " lenovo setting app" puis de l’exécuter afin de se rendre dans l'onglet caméra et de désactiver le "mode privé".
bonne journée.
Anonyme
Mille mercis !!!!! J'étais exactement dans le même cas et vous avez trouvé la solution miracle!
Clara
Hyper utile merci !!!