Imprimante Hp problème d'impression CharlotteFambon - Dernière réponse le 18 mai 2019 1 réponse Bonjour, J'ai acheté du papier photo 10 fois 15 cm, or quand j'essaye d'imprimer mon imprimante Hp ne reconnaît pas mon papier... Pouvez-vous m'aidez? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jeannets Contributeur Bonjour, Tu dois avoir une notice avec ton imprimante... correspondante à ton modèle de HP... Peut etre elle ne fait pas les photos..??? Est-ce qu'elle imprime les courriers au format A4..? Discussions similaires Nettoyage têtes imprimante HP deskjet2700e LAIDRONNE comment trouver le code Pin sur une imprimante birgitt78 Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB imprimante pilote indisponible AMATXILY Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jeannets Contributeur Bonjour, Tu dois avoir une notice avec ton imprimante... correspondante à ton modèle de HP... Peut etre elle ne fait pas les photos..??? Est-ce qu'elle imprime les courriers au format A4..?