Hdmi unité centrale >> écran d'ordinateur (pas de signal)
LucasOsenciat
-
LucasOsenciat Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LucasOsenciat Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour / bonsoir
Le problème que j'ai est que quand je branche mon ordinateur sur un écran TV, moniteur ou autre il y a marquer pas de signal, en hdmi ou en vga, rien du tout, il y a juste un moment où ça a marcher 5 minutes je ne sais pas pourquoi mais après ça c'est arrêter, voilà j'espère obtenir de l'aide au plus vite, merci
Le problème que j'ai est que quand je branche mon ordinateur sur un écran TV, moniteur ou autre il y a marquer pas de signal, en hdmi ou en vga, rien du tout, il y a juste un moment où ça a marcher 5 minutes je ne sais pas pourquoi mais après ça c'est arrêter, voilà j'espère obtenir de l'aide au plus vite, merci
A voir également:
- Hdmi unité centrale >> écran d'ordinateur (pas de signal)
- Ordinateur - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Appuyer sur la touche Windows et la touche P en même temps puis choisissez "Dupliquer".
Windows vista et +
Windows 8 et +
Appuyer sur la touche Windows et la touche P en même temps puis choisissez "Dupliquer".
Windows vista et +

Windows 8 et +

LucasOsenciat
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Oui mais le problème c'est que je ne peux pas voir ce qu'il y a sur l'écran vue que j'ai pas de signal