Epson stylus color II

Fermé
Quiquilou74 Messages postés 275 Date d'inscription mardi 27 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 30 mai 2019 à 21:29
jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 4 juin 2019 à 10:24
Bonjour j'ai une vieille imprimante Epson et elle prend donc des vieille cartouches que j'ai mais elle sont bientôt vide . Je voudrais savoir si je pouvez acheter des cartouches Epson de maintenant , les vidé avec une seringue puis remplir les cartouches avec. Les cartouches de la Epson détecte pas lese cartouches vide .
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 761
30 mai 2019 à 21:52
Bonsoir,

Cette imprimante, vieille ou pas, est toujours capable d'imprimer.. Des cartouches pas vraiment cheres se vendent pour cette imprimante https://www.saver.fr/fr/epson-stylus-color-ii.html

Je ne vois pas l'intérêt de transférer l'encre pour remplir de "Vieilles " cartouches.. J'ajouterai qu'il ne faut pas faire ça... Car Epson protège sa production, y compris contre le remplissage... elles ont une double peau interne; et si tu la perce, l'encre va dégouliner dans l'imprimante... et tu peux dire que ton imprimante sera morte en peu de temps après avoir tout sali autour d'elle, avec l'encre qui déborde...

Pour faire ça, il faut acheter des cartouches REMPLISSABLES, elles sont faites exprès pour ça, il faut aussi acheter des bouteilles d'encres de chaque couleur ETC... ETC ... il faut aussi que ce soit rentable... sinon, le jeux ne vaut pas la chandelle.
1
L'imprimante est bien veille , elle a 24ans 1995 et merci pour les cartouches j'ai chercher ais pas trouver . Donc j'ai mail chercher
0
jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 761
4 juin 2019 à 10:24
Et bien, tu vois... Tu as bien fais d'utiliser le Forum, ce n'est pas vraiment une question compliquée, mais ça aura servi à quelque chose.
Espérant que ton imprimante puisse imprimer à nouveau... S'il n'y a pas trop longtemps qu'elle est inactive..
0