Problème d'encre sur HP 3639
CR34
-
MPMP10 Messages postés 44958 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44958 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un imprimante HP3639 achetée à l’île Maurice (région Afrique) et elle fonctionnait avec des cartouches N° 123. J'ai acheté une cartouche N° 63 qui est la même mais pour la région Asie je crois.
Comment se fait il que je ne puisse pas la faire fonctionner? Quelle bidouille faire pour que l'imprimante puisse utiliser toutes les cartouches qui lui correspondent quelque soit la région du monde?
Merci de votre aide.
Je possède un imprimante HP3639 achetée à l’île Maurice (région Afrique) et elle fonctionnait avec des cartouches N° 123. J'ai acheté une cartouche N° 63 qui est la même mais pour la région Asie je crois.
Comment se fait il que je ne puisse pas la faire fonctionner? Quelle bidouille faire pour que l'imprimante puisse utiliser toutes les cartouches qui lui correspondent quelque soit la région du monde?
Merci de votre aide.
Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169
A voir également:
- Problème d'encre sur HP 3639
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cartouche d'encre action avis - Forum Imprimante
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour ,
Il faut prendre le numéro prévu correspondant sinon c'est cuit.
Ceci est à une réglementation du fabricant en rapport au prix de vente selon le pays où elles sont vendues....
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
Vous pouvez demander au SAV du constructeur ( pour HP, il faut appeler le 0 969 320 435 ) à ce que l’imprimante soit reprogrammée afin d’accepter les cartouches .
Il faut prendre le numéro prévu correspondant sinon c'est cuit.
Ceci est à une réglementation du fabricant en rapport au prix de vente selon le pays où elles sont vendues....
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
Vous pouvez demander au SAV du constructeur ( pour HP, il faut appeler le 0 969 320 435 ) à ce que l’imprimante soit reprogrammée afin d’accepter les cartouches .