Scanner V750 pro
MicheleHoehn
-
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec mon
scanner : impossible d'ouvrir cette fonction, bien que le scanner soit allumé. Hier il marchait très bien. J'ai eu une mise à jour de Windows 10, cela aurait il une influence ? Je suis allé sur résolution des problèmes, mais il ne se passe rien. Merci de votre réponse.
J'ai actuellement un problème avec mon
scanner : impossible d'ouvrir cette fonction, bien que le scanner soit allumé. Hier il marchait très bien. J'ai eu une mise à jour de Windows 10, cela aurait il une influence ? Je suis allé sur résolution des problèmes, mais il ne se passe rien. Merci de votre réponse.
Configuration: Android / Chrome 74.0.3729.157
A voir également:
- Scanner V750 pro
- Scanner qr code pc - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
4 réponses
Bonjour
Certaines mises à jour peuvent créer des soucis.
A tout hasard, débranche ton scanner, rebranche le et vérifie la connexion wifi si tu relies le scanner à ton réseau.
Faits les mises à jour sur ton ordi.
Si le soucis persiste, désinstalle le scanner, redémarre l'ordi et réinstalle le scanner
Certaines mises à jour peuvent créer des soucis.
A tout hasard, débranche ton scanner, rebranche le et vérifie la connexion wifi si tu relies le scanner à ton réseau.
Faits les mises à jour sur ton ordi.
Si le soucis persiste, désinstalle le scanner, redémarre l'ordi et réinstalle le scanner
Essaye en supprimant des mises à jour faites le jour où les problèmes ont commencés
Voilà un lien pour te guider
https://fr.answers.acer.com/app/answers/detail/a_id/37163/~/windows-10-%3A-supprimer-une-mise-%C3%A0-jour-de-windows
Voilà un lien pour te guider
https://fr.answers.acer.com/app/answers/detail/a_id/37163/~/windows-10-%3A-supprimer-une-mise-%C3%A0-jour-de-windows
Toujours le même problème. J'ai fait toutes les manipulations et rien . J'ai voulu installer un driver update, mais pour l'instant je n'ai pas de résultat. . Merci pour votre réponse.