Scanner V750 pro
Fermé
MicheleHoehn
-
28 mai 2019 à 18:31
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 - 9 juin 2019 à 23:03
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 - 9 juin 2019 à 23:03
A voir également:
- Scanner V750 pro
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Scanner qr code pc - Guide
4 réponses
DelNC
Messages postés
2234
Date d'inscription
samedi 25 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2020
2 002
28 mai 2019 à 23:37
28 mai 2019 à 23:37
Bonjour
Certaines mises à jour peuvent créer des soucis.
A tout hasard, débranche ton scanner, rebranche le et vérifie la connexion wifi si tu relies le scanner à ton réseau.
Faits les mises à jour sur ton ordi.
Si le soucis persiste, désinstalle le scanner, redémarre l'ordi et réinstalle le scanner
Certaines mises à jour peuvent créer des soucis.
A tout hasard, débranche ton scanner, rebranche le et vérifie la connexion wifi si tu relies le scanner à ton réseau.
Faits les mises à jour sur ton ordi.
Si le soucis persiste, désinstalle le scanner, redémarre l'ordi et réinstalle le scanner
DelNC
Messages postés
2234
Date d'inscription
samedi 25 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2020
2 002
4 juin 2019 à 19:58
4 juin 2019 à 19:58
Essaye en supprimant des mises à jour faites le jour où les problèmes ont commencés
Voilà un lien pour te guider
https://fr.answers.acer.com/app/answers/detail/a_id/37163/~/windows-10-%3A-supprimer-une-mise-%C3%A0-jour-de-windows
Voilà un lien pour te guider
https://fr.answers.acer.com/app/answers/detail/a_id/37163/~/windows-10-%3A-supprimer-une-mise-%C3%A0-jour-de-windows
Toujours le même problème. J'ai fait toutes les manipulations et rien . J'ai voulu installer un driver update, mais pour l'instant je n'ai pas de résultat. . Merci pour votre réponse.
Merci pour vos conseils, mon problème est réglé. J'ai téléphoné à Epson support. Ils m'ont envoyé un nouveau "Driver" à télécharger. Du coup, miracle l'affaire à été réglée.
DelNC
Messages postés
2234
Date d'inscription
samedi 25 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2020
2 002
5 juin 2019 à 10:12
5 juin 2019 à 10:12
Tu peux noter ton problème comme résolu
MicheleHoehn
>
DelNC
Messages postés
2234
Date d'inscription
samedi 25 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2020
5 juin 2019 à 12:58
5 juin 2019 à 12:58
Mon affaire est réglé grâce au nouveau driver. Merci
DelNC
Messages postés
2234
Date d'inscription
samedi 25 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2020
2 002
9 juin 2019 à 23:03
9 juin 2019 à 23:03
De rien.
;)
Pense à noter ta question comme résolue
;)
Pense à noter ta question comme résolue