Scanner V750 pro

Fermé
MicheleHoehn - 28 mai 2019 à 18:31
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 - 9 juin 2019 à 23:03
Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec mon
scanner : impossible d'ouvrir cette fonction, bien que le scanner soit allumé. Hier il marchait très bien. J'ai eu une mise à jour de Windows 10, cela aurait il une influence ? Je suis allé sur résolution des problèmes, mais il ne se passe rien. Merci de votre réponse.



Configuration: Android / Chrome 74.0.3729.157
A voir également:

4 réponses

DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 1 999
28 mai 2019 à 23:37
Bonjour

Certaines mises à jour peuvent créer des soucis.

A tout hasard, débranche ton scanner, rebranche le et vérifie la connexion wifi si tu relies le scanner à ton réseau.

Faits les mises à jour sur ton ordi.
Si le soucis persiste, désinstalle le scanner, redémarre l'ordi et réinstalle le scanner
1
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 1 999
4 juin 2019 à 19:58
Essaye en supprimant des mises à jour faites le jour où les problèmes ont commencés

Voilà un lien pour te guider
https://fr.answers.acer.com/app/answers/detail/a_id/37163/~/windows-10-%3A-supprimer-une-mise-%C3%A0-jour-de-windows
1
MicheleHoehn
29 mai 2019 à 17:53
Toujours le même problème. J'ai fait toutes les manipulations et rien . J'ai voulu installer un driver update, mais pour l'instant je n'ai pas de résultat. . Merci pour votre réponse.
0
MicheleHoehn
5 juin 2019 à 08:14
Merci pour vos conseils, mon problème est réglé. J'ai téléphoné à Epson support. Ils m'ont envoyé un nouveau "Driver" à télécharger. Du coup, miracle l'affaire à été réglée.
0
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 1 999
5 juin 2019 à 10:12
Tu peux noter ton problème comme résolu
0
MicheleHoehn > DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020
5 juin 2019 à 12:58
Mon affaire est réglé grâce au nouveau driver. Merci
0
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 1 999
9 juin 2019 à 23:03
De rien.
;)
Pense à noter ta question comme résolue
0