CANON MG5550 - Impression impossible

Fermé
Alex - 31 mai 2019 à 10:18
 Alex - 31 mai 2019 à 11:40
Bonjour à tous,

Je fais face à un problème qui persiste depuis de nombreux jours.

Quand j'allume mon imprimante CANON, les impressions se font sans problème.
Par contre quand l'imprimante n'est pas utilisée pendant 30 minutes à 1 heure, les impressions ne sont pas effectué. L'afficheur est noir comme si c'était un mode veille. Je décide donc d'allumer et le problème persiste après tentative d'impression.
D'ou vient le problème ? J'aimerais imprimer sans me soucier que mon imprimante soit en mise en veille. J'aimerais imprimer sans me soucier de l'heure également.

J'imprimante via Wi-Fi. L'imprimante est bien positionnée. Elle est bien alimentée. J'ai le même soucis sur différents appareils.
J'en conclu que ça vient directement de l'imprimante.

Merci beaucoup,
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
31 mai 2019 à 10:23
Bonjour,

Vérifiez dans les paramètres de l'imprimante si la mise en veille peut être désactivée.
De toute façon, elle ne sert à rien, elle consommera quasi autant d'électricité que si elle était allumée.
0
Merci pour votre réponse rapide.

Seulement, j'ai parcouru tout les paramètres mais aucun n'est mentionné "Mise en veille".
Je pense que ça doit être un terme spécifique à l'informatique.

Autre suggestion ?

Merci,
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
31 mai 2019 à 10:34
Quel système d'exploitation ?
0
Alex > fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022
31 mai 2019 à 10:37
Deux ordinateurs sont sous Windows 10 et un ordinateur est sous Windows 7.

Le problème est le même sur les différents ordinateurs.
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
31 mai 2019 à 10:41
0
Que dois-je faire ensuite ? Je ne suis pas très callé en informatique. Je ne comprends pas ce qui est marqué.

https://www.cjoint.com/c/IEFi4EWNUXz

https://www.cjoint.com/c/IEFi6VZUGWz

Merci,
0