CANON MG5550 - Impression impossible
Alex
-
Alex -
Alex -
Bonjour à tous,
Je fais face à un problème qui persiste depuis de nombreux jours.
Quand j'allume mon imprimante CANON, les impressions se font sans problème.
Par contre quand l'imprimante n'est pas utilisée pendant 30 minutes à 1 heure, les impressions ne sont pas effectué. L'afficheur est noir comme si c'était un mode veille. Je décide donc d'allumer et le problème persiste après tentative d'impression.
D'ou vient le problème ? J'aimerais imprimer sans me soucier que mon imprimante soit en mise en veille. J'aimerais imprimer sans me soucier de l'heure également.
J'imprimante via Wi-Fi. L'imprimante est bien positionnée. Elle est bien alimentée. J'ai le même soucis sur différents appareils.
J'en conclu que ça vient directement de l'imprimante.
Merci beaucoup,
Je fais face à un problème qui persiste depuis de nombreux jours.
Quand j'allume mon imprimante CANON, les impressions se font sans problème.
Par contre quand l'imprimante n'est pas utilisée pendant 30 minutes à 1 heure, les impressions ne sont pas effectué. L'afficheur est noir comme si c'était un mode veille. Je décide donc d'allumer et le problème persiste après tentative d'impression.
D'ou vient le problème ? J'aimerais imprimer sans me soucier que mon imprimante soit en mise en veille. J'aimerais imprimer sans me soucier de l'heure également.
J'imprimante via Wi-Fi. L'imprimante est bien positionnée. Elle est bien alimentée. J'ai le même soucis sur différents appareils.
J'en conclu que ça vient directement de l'imprimante.
Merci beaucoup,
A voir également:
- Imprimante canon mg5550 problème impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Historique impression - Forum Windows 10
Seulement, j'ai parcouru tout les paramètres mais aucun n'est mentionné "Mise en veille".
Je pense que ça doit être un terme spécifique à l'informatique.
Autre suggestion ?
Merci,
Le problème est le même sur les différents ordinateurs.
https://ij.manual.canon/ij/webmanual/PrinterDriver/W/MG5500%20series/1.0/FR/PPG/dg-c_power.html
https://www.cjoint.com/c/IEFi4EWNUXz
https://www.cjoint.com/c/IEFi6VZUGWz
Merci,