A voir également:
- Unité centrale à écran aucun signal
- Aucun signal tv - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Bonjour, est tu sûr que ton câble fonctionne correctement ?
LucasOsenciat
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Salut, mon câble fonctionne très bien je l'ai branché sur ma playstation aucun soucis.
Lushbi
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
5
essaye de brancher le cable hdmi dans la carte mère
Hey LucasOsenciat,
Est-ce que tu as essayé d'enlever ta carte graphique de ton pc (débranché de la carte mère je veux dire) et de brancher ton cable d'écran à ta carte mère pour boot ton pc.
Je demande ça parce que j'ai déjà eu un problème de ce type, ma GPU n'était pas recnonnue par l'ensemble du système et dès que je plaçais la carte G. dans le boitier : écran noir.
Et est-ce que ton problème persiste depuis l'achat de ton système ou bien est-ce que ton problème est récent ?
Est-ce que tu as essayé d'enlever ta carte graphique de ton pc (débranché de la carte mère je veux dire) et de brancher ton cable d'écran à ta carte mère pour boot ton pc.
Je demande ça parce que j'ai déjà eu un problème de ce type, ma GPU n'était pas recnonnue par l'ensemble du système et dès que je plaçais la carte G. dans le boitier : écran noir.
Et est-ce que ton problème persiste depuis l'achat de ton système ou bien est-ce que ton problème est récent ?