Triple écran
BRRG
Messages postés
1137
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acquérir d'un ASUS ROG Zephyrus M GM501GS-EI005T. Je voudrais savoir si avec un adaptateur HDMI (que l'on branche sur la prise HDMI du pc et qui à l'autre bout permet de branché deux prises HDMI) il est possible de rajouter deux écrans en plus de celui de l'ordintateur portable.
Je vous remercie de votre aide.
Je vous remercie de votre aide.
A voir également:
- Triple écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
Bonjour
que l'on branche sur la prise HDMI du pc et qui à l'autre bout permet de branché deux prises HDMI)
La réponse est oui et non.
Oui parce que le splitter HDMI va bien dupliquer LE MêME signal vidéo sur vos deux écrans.
Non parce que sur ces deux écrans vous aurez exactement la même "image" et pas du tout deux images en "étendue" gérable indépendamment.
bav
que l'on branche sur la prise HDMI du pc et qui à l'autre bout permet de branché deux prises HDMI)
La réponse est oui et non.
Oui parce que le splitter HDMI va bien dupliquer LE MêME signal vidéo sur vos deux écrans.
Non parce que sur ces deux écrans vous aurez exactement la même "image" et pas du tout deux images en "étendue" gérable indépendamment.
bav
Donc c'est impossible a faire ??
Pour avoir 3 écrans gérable il faut une carte graphique avec trois sorties physique "indépendantes".
Si il y en a déjà deux (?) (mais il n'en n'a qu'une) eventuellement vous pouvez rajouter une carte vidéo externe, mais je n'ai pas trop d'expérience sur ce type de carte et si c'est pour le jeux je ne suis pas sur que ce soit performant.
Je regarde des vidéos sur internet et les gens y arrivent..