Support mural pour écran pic Samsung S24F354FHU

SoParadise Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai acheté un écran SAMSUNG S24F354FH que je souhaiterais accrocher au mur.
Problème mon choix de support est réduit en raison de la présence de la pièce charnière du support qui vient gêner l’installation.

J’animerais donc savoir quel support vous me conseillez? Merci


Configuration: iPhone / Safari 12.1.2
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671
 
Salut,

En principe, n'importe quel support VESA compatible avec la norme de l'écran fera l'affaire, pas de raison que ça soit pas le cas.

En quoi elle gêne l'installation ?
0
SoParadise Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Eh bien si cela ne gênait pas je ne serais pas venu faire un post sur le sujet. Est-ce que tu vois de quel écran il s’agit ou bien tu en as jamais vu?

L’ecran Possède une partie du pied qu’on ne peut pas enlever.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > SoParadise Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'en ai une vingtaine en place, fixé sur des bras VESA avec des supports muraux, donc, oui, je vois parfaitement de quel écran il s'agît.

Cependant, je ne comprends pas dans quel sens cela te "gêne" pour la fixation et donc, difficile de savoir où tu coinces avec.

Parce que, de mon côté je n'ai rencontré aucun souci et avec plusieurs pieds...
0