Tv Tv condor led s'éteint après quelques secondes nouhouti - Dernière réponse le 12 déc. 2019 2 réponses Bonjour, j'ai un TV led de marque condor,il s'allume ensuite l'écran devient au bout de quelques secondes mais le son fonctionne toujours Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.108 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 MPMP10 Bonjour, probable que la dalle soit HS donc voir un réparateur pour un devis. Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour. Si le téléviseur s'éteint après quelques secondes c'est qu'il se met en sécurité. Cela peut être du à un composant défectueux par exemple. Afficher toute la discussion Discussions similaires Tv princeton écran noir Xena boîtier Freebox Player Mini 4K. Pour 2 TV Serge59 Erreur TV lg Ganaka connexion casque sony en bluetooth sur tv philips aloap59 branchement barre de son thomson sur tv samsung roger Je veux enlever ma télé de sur le mur Camara Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour. Si le téléviseur s'éteint après quelques secondes c'est qu'il se met en sécurité. Cela peut être du à un composant défectueux par exemple.