Scanner Epson

Fermé
Phil60 Messages postés 81 Date d'inscription lundi 24 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2023 - 11 déc. 2019 à 16:21
jeannets Messages postés 26779 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 11 déc. 2019 à 18:11
Bonjour.
J'ai une imprimante-scanner Epson SX435W
Depuis peu de temps, je ne peux plus lancer le scan : il se lance, l'icône apparait dans la barre des tâches et disparait aussitôt...
Tout allait bien auparavant. Je viens d'installer une souris sans fil Logitech, est-ce possible que ce problème de lancement du scan soit lié?
Merci pour vos réponses
Cordialement
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26779 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
11 déc. 2019 à 16:38
Bonjour,

Oui, c'est possible... car tu as rajouté de la wifi et modifié la config de ton PC...

-- Si tu va devant ton imprimante et que tu fait une photocopie (sans le PC) en utilisant uniquement les boutons de l'imprimante...Est-ce que ça marche..?

Quel est le modèle de l'ordinateur..?? et la version de windows..? Ou Linux... ou iOS..??
0
Phil60 Messages postés 81 Date d'inscription lundi 24 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2023 1
11 déc. 2019 à 16:52
Bonjour Jeannets
Mon PC fixe est un Dell déjà ancien sur lequel j'ai Windows 10.
Le problème est le même avec mon portable ( MSI CR70) en Wifi
Je peux lancer une impression à partir du fixe ou du portable mais pas le scanner.

Si tu va devant ton imprimante et que tu fait une photocopie (sans le PC) en utilisant uniquement les boutons de l'imprimante...Est-ce que ça marche..? oui ça marche
0
jeannets Messages postés 26779 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
11 déc. 2019 à 18:11
C'est quel modèle de DELL..?? tous tes PC sont sous windows 10..??

Y a-t-il un voyant d'erreur ou un message..?? Lequel..??

Puisque la copie fonctionne en local, l'imprimante et le sacnner sont en état de fonctionner, le problème vient des PC... ou de la communication

-- Tu dis qu'elle ne Scan pas... Mais tu ne dis pas si elle imprime les documents..??

-- Tu pourrais débrancher la prise murale de ta BOX et aussi de ton imprimante, durant cinq minute puis rebrancher la BOX, attendre qu'elle soit bien synchroniser... puis rallumer l'imprimante... et redémarrer ton PC..
Et tu vérifie si le malaise est toujours là..??

-- Si ça ne va toujours pas, je suggère de refaire l'installation de l'imprimante..

Voila pour le moment.
0