Problème configuration imprimante Canon Serie Printer
Fermé
Bonjour,
Jusqu'à maintenant, je n'avais pas de problème pour imprimer, mais depuis ma mise à jour de Windows, ça me met le message d'erreur "Word ne peut pas imprimer en raison d'un problème de configuration d'imprimante" (pareil pour PDF et les autres applications) alors que l'imprimante marche sur d'autres ordinateurs, est bien connectée avec un cable et est détectée par mon ordinateur (statut en ligne). J'ai tout essayé : débrancher/rebrancher, réinstaller le périphérique...
Merci pour votre aide.
Jusqu'à maintenant, je n'avais pas de problème pour imprimer, mais depuis ma mise à jour de Windows, ça me met le message d'erreur "Word ne peut pas imprimer en raison d'un problème de configuration d'imprimante" (pareil pour PDF et les autres applications) alors que l'imprimante marche sur d'autres ordinateurs, est bien connectée avec un cable et est détectée par mon ordinateur (statut en ligne). J'ai tout essayé : débrancher/rebrancher, réinstaller le périphérique...
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Word ne peut pas imprimer en raison d'un problème de configuration d'imprimante
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Word imprimer livret a5 sur a4 - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Comment faire un organigramme sur word - Guide
2 réponses
ChariduP
Messages postés
5202
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 708
10 déc. 2019 à 15:19
10 déc. 2019 à 15:19
Bonjour Alouce,
Désinstalle le pilote de ton imprimante.
Quel est le modèle de ton imprimante ?
Tu es sous quelle version de Windows ?
Tu es en 32 bits ou 64 bits ?
AIDE : 32 ou 64 bits - Comment savoir ?
Cordialement,
Désinstalle le pilote de ton imprimante.
Quel est le modèle de ton imprimante ?
Tu es sous quelle version de Windows ?
Tu es en 32 bits ou 64 bits ?
AIDE : 32 ou 64 bits - Comment savoir ?
Cordialement,
10 déc. 2019 à 18:25
Mon imprimante est une Canon Pixma MP 270.
Je suis sous Windows 10 (version 1903).
64 bits.
J'ai déjà essayé de désinstaller le pilote et le réinstaller, mais toujours le même problème.
Merci de votre aide :)
10 déc. 2019 à 18:30
A la fin de l'installation, redémarre ton ordinateur.