L'ordi dit qu'il n'y a plus d'encre dans l'imprimante malgré cartouche neuve [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
27978
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 octobre 2020
-
Bonjour,

mon imprimante HP Envy 4507 me dit q'il n'y a plus d'encre alors que les cartouches (HP) sont neuves et que par ailleurs la fonction copie (en couleur ou N&B) fonctionne normalement. L'affichage des niveaux est pourtant correct (plein)

3 réponses

Messages postés
27978
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 octobre 2020
3 220
Bonjour,
La question prête à confusion, dans le titre il s'agit de l'ordinateur qui signale un problème de niveau des cartouches et dans ton texte c'est l'imprimante, alors, c'est qui au juste ?
Cdlt.
c'est la boite de dialogue de mon ordi qui me dit qu'il n'ya plus d'encre. L'assiatant d'imprimante HP me donne des niveaux corrects
Messages postés
27978
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 octobre 2020
3 220
Personnellement, si tu as correctement installé cette imprimante sur le pc, logiciels, pilotes et tout le reste, j'aurais plutôt tendance à penser qu'il faut plutôt lui faire confiance à elle et non à ton "ordi".
@+
>
Messages postés
27978
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 octobre 2020

oui c'est clair, du reste l'impression est possible depuis le mac de ma femme. Que faire?
Messages postés
27978
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 octobre 2020
3 220 > CHA
En principe oui, depuis un Mac il est possible d'imprimer sur la machine, par contre, faudra probablement installer la suite pilotes/logiciels sur ce Mac, à mon sens.
C'est quoi exactement le système Mac en question ?
@+
ça y est, j'ai débloqué la situation en lancant une page test depuis les paramètres de l'ordi.
merci de t'être intéressé à mon soucis
Messages postés
27978
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 octobre 2020
3 220
Parfait alors, bonne continuation.
@+