Bonjour, depuis plusieurs jours désormais, certaines touches de mon clavier ne
Fermé
azer
-
29 janv. 2020 à 10:21
jeannets Messages postés 27463 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 29 janv. 2020 à 10:39
jeannets Messages postés 27463 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 29 janv. 2020 à 10:39
A voir également:
- Bonjour, depuis plusieurs jours désormais, certaines touches de mon clavier ne
- Touches rémanentes c'est quoi - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche inser clavier - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
27463
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2024
Ambassadeur
5 868
29 janv. 2020 à 10:39
29 janv. 2020 à 10:39
Bonjour,
Est-ce que ce clavier est sur l'ordinateur portable dont tu parles..?
Tu peux essayer avec un autre clavier branché sur les prises USB, voir si tu as le même défaut..??
Si ça se confirme... La solution est de changer le clavier.. Il s'agit d'une barre des liaisons de la matrice X Y des touches qui est atteinte, une des touches est peut etre restée bloquée en position enfoncée et ça bloque toute la rangée... Ou un objet tombé dans le clavier et qui s'est glissé sous les touches.... Voir même du café.. hé oui..
Est-ce que ce clavier est sur l'ordinateur portable dont tu parles..?
Tu peux essayer avec un autre clavier branché sur les prises USB, voir si tu as le même défaut..??
Si ça se confirme... La solution est de changer le clavier.. Il s'agit d'une barre des liaisons de la matrice X Y des touches qui est atteinte, une des touches est peut etre restée bloquée en position enfoncée et ça bloque toute la rangée... Ou un objet tombé dans le clavier et qui s'est glissé sous les touches.... Voir même du café.. hé oui..