Bonjour, depuis plusieurs jours désormais, certaines touches de mon clavier ne

Fermé
azer - 29 janv. 2020 à 10:21
jeannets Messages postés 27463 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 29 janv. 2020 à 10:39
Bonjour,
Bonjour,

depuis plusieurs jours désormais, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus, c'est pourquoi je viens solliciter votre aide tant elles commencent à me manquer. Ces touchent sont : le 5, q, s,d,f,j,k,l,m Jusqu'à présent je n'ai pas remarqué d'autres touches défaillantes, mais j'aimerais tout de même les réparer au plus vite ! Je tiens à préciser que je dispose d'un ordinateur portable lenovo ideapad 330

Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.120
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27463 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 Ambassadeur 5 868
29 janv. 2020 à 10:39
Bonjour,

Est-ce que ce clavier est sur l'ordinateur portable dont tu parles..?

Tu peux essayer avec un autre clavier branché sur les prises USB, voir si tu as le même défaut..??

Si ça se confirme... La solution est de changer le clavier.. Il s'agit d'une barre des liaisons de la matrice X Y des touches qui est atteinte, une des touches est peut etre restée bloquée en position enfoncée et ça bloque toute la rangée... Ou un objet tombé dans le clavier et qui s'est glissé sous les touches.... Voir même du café.. hé oui..
0