Souris qui suite à une mise à jour windows 10

Fermé
Dany26200 - Modifié le 25 janv. 2020 à 01:51
dany26200 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2022 - 26 janv. 2020 à 22:24
Bonjour,
J'ai un PC de bureau, qui le 22 janvier m'a demandé de faire une mise à jour.
Lorsqu'il s'est rallumé, je n'avais plus d'accès a ma souris et au pointeur, impossible de retrouver les fonctions.
J'ai pratiqué à une réinitialisation et une réinstallation. Rien n'y a fait.
Je suis allé chercher sur internet pour trouver la solution...
En général on ne trouve que des réponses pour des portables qui n'ont pas le même clavier que les autres.
J'ai essayer d'aller dans le Bios, en mode sans échec, impossible de trouver le moyen de m'y rendre avec F4 F5. comment faire avec Windows 10?
J'ai fais tous les essais possibles et pour la réparation, si je ne trouve pas de solutions, je vais devoir le porter en réparation!
Tuile financière!
Pouvez-vous m'aider?
Cordialement et merci!



Configuration: Windows / Opera Next 66.0.3515.36
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
regardez dans le gestionnaire des périphériques pour voir si le pad est bien reconnu, sinon tentez des réinstaller les driver. Pour cela il vous faudra, soit tenter de la faire en automatique, soit identifier le matériel pour rechercher les driver du pad sur le site du constructeur.
0
dany26200 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2022
26 janv. 2020 à 22:24
Je vous remercie pour cette réponse.
Je passe par un autre moyen pour vous répondre.
La souris n'apparaît plus sur le PC, en la branchant et débranchant etc...
En fait en allant chercher dans souris, ensuite périphériques de pointage, en continuant mes recherches, il m'est demandé de mettre à jour les pilotes USB.
Je n'ai plus non plus sur cet ordinateur de moyens d'accéder à internet.
Sinon je n'ai pas de PAD, l'ordinateur est un PC de bureau un ASUS.
Je pense qu'il faudra trouver le moyen de réinstaller les driver. En automatique, ça risque d'être complexe dans de telles conditions.
Je vous remercie pour vos conseils.
Cordialement
0