Brancher surface go sur une tele

Fermé
Elios - 10 nov. 2019 à 20:35
 Elios - 27 janv. 2020 à 18:13
Bonjour, j'ai une surface go comme ordinateur. Je voudrais acheter une télévision qui pourrait afficher son ecran. Je pensais acheter celle-ci.

https://www.fnac.com/mp39941930/TV-CHiQ-L32D5T-32-pouces-80cm-Televiseur-Full-HD-LED-Triple-Tuner-DVB-T2-T-C-S2-S-CI-HDMI-Lecteur-multimedia-Via-USB-Classe-energetique-A-Gris-metal/w-4

Je voulais savoir si il y avait un moyen de brancher les deux pour que l'ecran de la surface go soit affiché sur la tv. J'ai cru comprendre que les câbles usc b vers hdmi ne fonctionnaient pas (l'usb du pc n'est pas thunderbolt 3, a moins que je ne me trompe). Si il n'y a pas de solution avec cette tv, y en a t il avec d'autres?
Merci d'avance, Elios
A voir également:

1 réponse

Destructor2000 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 8
10 nov. 2019 à 20:41
Bonsoir,

Peux tu donner plus d'informations sur ton pc :
Nom, Marque, quelle prise y a t'il dessus?(usb, vga, hdmi, usb c etc ...)

La Tv est a une prise HDMI donc par logique si ton ordinateur en à une aussi tu pourras connecter les deux produits.

Cependant il est préférable d'avoir plus d'information pour avoir la certitude qu'il y est compatibilité.
1
Est ce qu'un adaptateur usc-c vers hdmi, tout en sachant que ma prise usb-c n'est pas thunderbolt 3 mais usb-c de type 3.1, pourrait permettre d'afficher mon ecran sur un écran externe full hd de tv? Je n'ai qu'une prise usb-c...
0
Destructor2000 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 8 > Elios
10 nov. 2019 à 21:36
Avec un adaptateur c'est possible normalement, je me renseigne et redit ça, tu es sous Windows 10 c'est ça ? C'est pour diffuser quoi ton bureau ou uniquement du contenu multimédia ?
0
Oui je suis sous windows 10, j'aimerais pouvoir faire que mes actions soient retransmises en direct sur l'ecran de tv, pour pouvoir par exemple projeter des films sur ma tv depuis mon pc (via Netflix par exemple), ou bien pouvoir avoir un ecran plus grand pour travailler sur PowerPoint ou toutes les autres applications de bureautiques... Je dirais donc que c'est plutôt pour diffuser mon bureau (mes actions) en direct
Merci d'avance
0
Destructor2000 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 8
11 nov. 2019 à 11:43
Salut,

Sur son site Microsoft vend des adaptateur usb c vers HDMI:

https://www.microsoft.com/fr-fr/p/adaptateur-usb-type-c-vers-hdmi-surface/94chb2m80s54

Ça laisse penser que ce que tu veux faire est possible, tu peux aussi essayer sur la tv d'un ami de la même marque, puis demander au vendeur/revendeur si c'est bien compatible (normalement oui, mais il est préférable de demander) tiens moi au courant !
0
Elios > Destructor2000 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021
27 janv. 2020 à 18:13
Plusieurs mois ont passé, j'ai acheté et reçu il y a peu de temps mon écran et mon adaptateur HDMI vers usb-c et tout marche à merveille !! Il ne semble pas y avoir d'imcompatibilité et l'écran est casté à merveille. Merci encore de m'avoir aidé, j'espère que cela en aidera aussi d'autres !
0