Recherche imprimante pour CD/DVD

Fermé
Soscal - 29 janv. 2020 à 19:24
 Soscal - 29 janv. 2020 à 21:06
Bonjour,
Je cherche à remplacer mon imprimante Canon MG5350 qui commence à me faire des rayures
et d'autres problèmes : problème de tête d'impression habituel chez Canon ( obsolescence programmée ?). C'est une imprimante jet d'encre 5 cartouches qui permet d'imprimer directement sur CD/DVD.
Quand je lance une recherche en précisant cette fonction, je reçois une liste impressionnante
de modèles ( y compris sur le site Canon ) qu'il faut éplucher en perdant son temps pour découvrir qu'elles n'ont pas cette fonction.
Si quelqu'un a acheté récemment un modèle qui le fait ou s'il en connait un, je serais heureux d'avoir l'info et son avis éventuel.
Merci d'avance.

Configuration: Windows / Edge 18.18362

3 réponses

glg29
Messages postés
29483
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2022
4 383
29 janv. 2020 à 19:44
Bonsoir,
Voilà un modèle pour exemple, mais il en existe certainement d'autres, je n'ai pas poursuivi la recherche....

Cdlt.
1
jeannets
Messages postés
23249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2022
6 110
29 janv. 2020 à 19:41
Bonsoir,

Google est ton ami... pour trouver ton imprimante idéale... Il t'évitera de perdre ton temps...et ..
0
Bonsoir,
Merci pour votre réponse rapide, j'avoue que je m'étais un peu focalisé sur Canon ( c'est la deuxième que j'ai utilisé ) et Epson est un des champions de l'obsolescence programmée.
Je vais consulter différents sites pour avoir le détail de ce modèle.
Merci encore et bonne soirée.
0