Mon imprimante imprime une ligne sur deux

Fermé
p258 - 26 janv. 2020 à 15:53
 p258 - 26 janv. 2020 à 21:28
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante xp-3100 mais quand je veux imprimer ou faire des photocopies une ligne sur deux n’apparaît pas (pourtant mon imprimante est neuve et les cartouches sont d'origine). Quelqu'un pourrait m'aider svp :)
Merci

4 réponses

jordane45 Messages postés 38136 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 649
26 janv. 2020 à 15:57
Bonjour,

Donc une imprimante EPSON XP-3100.

Est-ce que la page de test que tu peux imprimer depuis le logiciel de l'imprimante fonctionne correctement ?
Il est également possible ( enfin.. normalement ) de lancer une impression d'une page test en manipulant les boutons de ton imprimante ( à voir dans la notice d'utilisation ce qui est indiqué )

Si la page de test fonctionne..... le souci se situe certainement ailleurs.
Les drivers sont mal installés... ou alors c'est ce que tu essais d'imprimer qui n'est pas bon.

Tu peux éventuellement (là aussi depuis le logiciel de ton imprimante) effectuer des nettoyages des tettes d'impressions ( n'hésites pas à en lancer 4 ou 5 de suite ).

Si rien n'y fait, vu que ton imprimante est neuve.. retourne voir ton vendeur ou appel le support epson.






0