Imprimante multifonction HP officejet pro L7590
Marc
-
Marc -
Marc -
Bonjour,
Bonjour tout le monde,
Depuis 1 semaine , l'impression NOIR, ne fonctionne plus, malgré mes recherches, le changement de cartouches, cela ne fonctionne toujours pas.
j'ai désinstaller le pilote et réinstaller le pilote et la page te test fonctionne et le noir est bien présent.
Ensuite dès que je veux imprimer, le noir ne s'imprime pas, bizarre alors que la page de test après réinstallation fonctionne (3 x réinstaller et même soucis ) et non en cas de demande d'impression !!
y aurait il une personne qui aurais déjà eu le problème, auriez vous une idée ?
en vous remerciant
Marc
Bonjour tout le monde,
Depuis 1 semaine , l'impression NOIR, ne fonctionne plus, malgré mes recherches, le changement de cartouches, cela ne fonctionne toujours pas.
j'ai désinstaller le pilote et réinstaller le pilote et la page te test fonctionne et le noir est bien présent.
Ensuite dès que je veux imprimer, le noir ne s'imprime pas, bizarre alors que la page de test après réinstallation fonctionne (3 x réinstaller et même soucis ) et non en cas de demande d'impression !!
y aurait il une personne qui aurais déjà eu le problème, auriez vous une idée ?
en vous remerciant
Marc
A voir également:
- Hp officejet l7590
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote hp officejet 3831 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
J'ai eu ce problème une fois parce que la couleur avait changé à l'insu de mon plein gré.
Je vous suggéreais de faire un test à partir s'un autre logiciel que celui sur le quel vous étiez (wordpad, notepad) puis de chercher la cause sur le logiciel en question.
Cordialement
J'ai eu ce problème une fois parce que la couleur avait changé à l'insu de mon plein gré.
Je vous suggéreais de faire un test à partir s'un autre logiciel que celui sur le quel vous étiez (wordpad, notepad) puis de chercher la cause sur le logiciel en question.
Cordialement
Marc
merci, je regarde : bonne soirée