Le code barre est flou à l'impression
Résolu
lovy95
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lorsque j'imprime un bon d'essence, le code barre est flou et est illisible à la caisse de station d'essence.
Mon système Windows 10.
Imprimante Canon Pixma MG 5752.
Merci d'avance pour votre aide et au plaisir de vous relire
Merci.
Mon système Windows 10.
Imprimante Canon Pixma MG 5752.
Merci d'avance pour votre aide et au plaisir de vous relire
Merci.
A voir également:
- Code barre chronopost illisible
- Code barre vinted ne passe pas - Meilleures réponses
- Problème impression code barre chronopost - Meilleures réponses
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
5 réponses
Bonjour.
Faites un scan de votre ticket. Repérez la nomination pour retrouver l'image de ce scan.
Ensuite si vous avez le logiciel Gimp installé sur votre PC, essayez d 'améliorer la netteté de cette image avec le filtre. Réglez la "quantité" à 0.10 et validez. Voyez le résultat et si pas suffisant recommencez une nouvelle fois en conservant à 0.10
Mais pas sûr que le résultat final vous satisfait, car les problèmes de pixels seront toujours là.

A +
Faites un scan de votre ticket. Repérez la nomination pour retrouver l'image de ce scan.
Ensuite si vous avez le logiciel Gimp installé sur votre PC, essayez d 'améliorer la netteté de cette image avec le filtre. Réglez la "quantité" à 0.10 et validez. Voyez le résultat et si pas suffisant recommencez une nouvelle fois en conservant à 0.10
Mais pas sûr que le résultat final vous satisfait, car les problèmes de pixels seront toujours là.
A +