N'imprime plus

Fermé
tinelino - 5 févr. 2020 à 14:11
tinelino Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2022 - 8 févr. 2020 à 13:42
Bonjour,
Mon imprimante Hp5520 ne fonctionne plus malgré un nettoyage des têtes avec kit de nettoyage.
Merci de votre aide



Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.136

3 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
5 févr. 2020 à 14:39
Bonjour,
Mon imprimante ne fonctionne plus c'est pas réellement très précis !!!
Elle ne se met plus sous tension ?
Elle a un problème technique ?
Elle n'imprime pas mais est-ce qu'elle numérise ?
Il serait bien de détailler les soucis si vous souhaitez obtenir une éventuelle aide de ceux qui savent !!!
D'autre part, précisez également sur quel pc cela se produit, ajoutez également le type de système d'exploitation et sa version, cela aidera probablement.
Cdlt.
0
Oui bonjour, excusez moi,
Donc la machine fonctionne bien, sous Windows 10, elle numérise parfaitement. Juste elle n'imprime plus.
J'ai fait le nettoyage des têtes préconisé par HP, puis j'ai nettoyé les têtes avec un kit de nettoyage mais cela n'a rien changé.
Merci de votre aide.
Cordialement
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
5 févr. 2020 à 19:49
Bonsoir,
Lorsque vous précisez qu'elle numérise, je comprends :
Vous placez un document à numériser sur la vitre du scanner et vous l'imprimez directement ou vous l'enregistrez sur le pc ?
Cdlt.
0
tinelino > glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024
5 févr. 2020 à 19:56
Non, je l'enregistre sur le PC
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416 > tinelino
5 févr. 2020 à 21:17
Ok, la partie scanner ne pose pas de problème.
Avez-vous tenté d'éliminer toutes traces de cette imprimante sur le pc puis une nouvelle installation à suivre ?
Avez-vous installé de nouvelles cartouches ?
@+
0
tinelino > glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024
6 févr. 2020 à 08:41
Alors non je n'ai pas des installé et réinstallé et les dernières cartouches on été changées il y a déjà un moment. En fait j'imprime très peu.
Je vais desinstaller et voir. Je vous tiens au courant.
Merci.
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416 > tinelino
6 févr. 2020 à 11:28
Possible, dans l'hypothèse où vous utilisez rarement l'impression, que l'encre des cartouches ait séchée à l'entrée dans les têtes d'impression. Un seule solution dans ce cas, ôter les cartouches et à l'aide d'une petite seringue, déposer quelques gouttes d'eau déminéralisée, par exemple, dans les orifices d'entrée d'encre des têtes d'impression, laisser agir une bonne journée, voir plus, de manière à ce que cela fasse de l'effet.
J'ai personnellement sauvé une Brother d'un ami en agissant ainsi, il y avait plus d'un an qu'elle n'avait fonctionné avec, en plus, les cartouches déposées, je m'y suis repris plusieurs fois pour que l'opération réussisse.
@+
0
????????????
0