Pb de souris

Fermé
nenette - 9 févr. 2020 à 17:55
 nenette - 11 févr. 2020 à 09:58
Bonjour,
ma souris neuve BOULANGER ne fonctionne pas



Configuration: Windows / Firefox 72.0
A voir également:

4 réponses

phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 325
Modifié le 9 févr. 2020 à 18:06
Bonjour

Vous la ramenez chez Boulanger pour un échange en garantie.

1
je l'ai achetée à 500 km de chez moi, en vacances.
et je n'ai ni le ticket ni le boitier.
Je n'imaginais pas acheter ce truc qui ne marche pas !
Je vais quand m^me tenter.
0
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 325
10 févr. 2020 à 09:33
C'est une souris sans fil ?
Vous avez mis une pile ?
Essayé un autre port USB ?
0
Bonjour, oui c'est une souris sans fil, sur batterie et essayée sur 3 ordi différents.
C'est une souris Essentiel, c'est à dire de la marque Boulanger.
Je viens de les avoir au téléphone, et blablabla, puisque c'est une femme, c'est une gourde.....!!!!
0
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 325
10 févr. 2020 à 15:41
Re

Quelquefois, les services apres-vente sont, comment dire, ....
Si vous ne l'avez pas payée cher, laissez tomber.
Sinon, insistez.
Il n'y a pas de magasin Boulanger à coté de chez vous ?
0
Merci de vous êtes interessé à ce "problème".
Je suis convaincue qu'il faut laisser tomber, mais pour le fun, je vais m'acharner chez BOULANGER qui me répond que seul le magasin de l'achat peut gérer l'affaire,
donc 500km aller et 500km retour .....pour une enseigne nationale,
familleMULLIEZ réveillez-vous
Je n'ai jamais été fan de cette enseigne, mais là c'est trop gros.

vais poursuivre mes habitudes chez FNAC DARTY
Bonne journée
0