Ecran sombre quand mon pc est sur batterie

Kaptain -  
WcsSkwal Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit problème, quand mon pc est sur secteur, il n'y a rien a signalé mais des qu'il est sur batterie, l'écran s'assombrit énormément alors qu'il m'indique que la luminosité est au maximum, je suis sur un Lenovo sous Windows 10, si qq1 peut m'aider je lui serai très reconnaissant
A voir également:

4 réponses

WcsSkwal Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

je suis aussi sur lenovo sur windows 10 appuie sur f12
1
Kaptain

J'ai essayer mais rien y fait, je ne suis que a 10 % de la luminosité max lorsqu'il m'affiche que je suis au max
0
WcsSkwal Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Options d'alimentation\Modifier les paramètres du mode de gestion de l'alimentation
Modifier les paramètres d'alimentation avances
option d'alimentation----->affichage----->desactiver la luminosite adaptive
ou
Panneau de configuration > Matériel et audio > Options d'alimentation > Modifier les paramètres du mode de gestion de l'alimentation
> Modifier les paramètres du mode de gestion de l'alimentation Avancés > Affichage > Activer la luminosité adaptation
> Sur Batterie Activer/Desactiver
> Sur secteur : Activer/Desactiver
1

alors c'est dans les parametres d'alimentation [ luminosite en mode utilisation de la batterie ]
0
Kaptain

J'ai également essayer mais vraiment rien y fait
0