Imprimante epson xp-255

[Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2020
-
Messages postés
21678
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2021
-
Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter mon imprimante epson xp-255 en wifi sans fil !
Je vois sur le forum qu’il faut appuyer sur le bouton wifi et impression en noir en même temps ; mais ça ne fonctionne pas !!!!
Que dois-je faire ?

Configuration: iPhone / Safari 13.0.5

4 réponses

Messages postés
21678
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2021
5 653
Bonjour,

Normalement, tu as un CD d'installation avec l'imprimante, il n'y a qu'à suivre scrupuleusement les indications...
https://www.fullinstaller.com/fr/epson-xp-255-pilote-telecharger-gratuit/

Quel est la marque et le modèle du PC, sa version de Windows.. Ou Linux ou iOS..??

Je crois qu'il faut etre relié en USB durant l'installation...

Tu es peut etre trop loin de la BOX ou avec des obstacles entre les deux et la wifi ne porte pas jusque là..??---- selon que tu es connectée en wifi==>Box ou Wifi===>Direct..
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
21678
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2021
5 653
OK... si c'est une affaire de code d'accès, je ne pouvais pas le savoir non plus...

Mais s'il s'agit de la clé wifi, elle est écrite sur ta BOX, ou derrière, ou dessous...
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2020

Merci d’avoir tenté de m’aider !
Je me suis renseignée !
Visiblement, l’imprimante aurait eu un choc, raison pour laquelle, malgré la bonne manipulation pour recevoir le code d’accès, l’appareil ne me l’imprime pas !??
Je vais donc faire marcher la garantie !

Bonne soirée à tous !!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2020

Oui, c’est vraiment le code d’accès de l’imprimante à rentrer dans le téléphone pour les utiliser en wifi !!

Chose que l’on obtient en appuyant simultanément sur le bouton wifi et impression en noir de l’imprimante !

Merci pour ton aide

Bonne soirée ????
Messages postés
21678
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2021
5 653
Pourquoi "du téléphone"... Tu veux lier ton imprimante à la wifi du téléphone..?? tu n'as jamais dit ça.

Pour le mode d'emploi et les touches à utiliser, il faut regarder manuel ou notice... Pas les forums... Pas que...

A mon avis, il te faut l'application "iPrint" de Epson https://www.epson.eu/fr/viewcon/corporatesite/cms/index/10598/