Imprimante Lexmark S515

Fermé
Signaler
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 21 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2020
-
 MCB -
Bonjour
Je viens de changer toutes les cartouches et ai réussi à faire quelques impressions mais j’ai un message d’erreur concernant la cartouche jaune.
J’avais déjà eu ce problème et avais changé toutes les cartouches.
J’ai débranché l’imprimante, l’ai réinstallée mais sans succès.
Merci de votre aide
Prenez soin de vous

2 réponses

Messages postés
187
Date d'inscription
samedi 6 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2020
36
Bonsoir,

Voici l'adresse pour accéder au site de votre imrimante : http://support.lexmark.com/index?productCode=LEXMARK_S515&page=product&locale=FR&userlocale=FR_FR#1

Dans la zone de recherche, entrez le code erreur, ....
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci. Malheureusement je ne trouve pas réponse à mon problème.
La cartouche est neuve et je ne comprends pas pourquoi il m'est dit qu'elle est vide.
Prenez soin de vous