Reonnection imprimante epson ET-2500 au wifi après modification identifiant free
Isa
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Avez-vous une solution pour reconnecter mon imprimante epson ET-2502 au wifi de ma freebox. Suite à un problème l'identifiant de ma box a été modifié. Je suppose qu'il faut la changer sur mon imprimante mais ne sait comment faire ?
Où alors c'est un autre probléme ?
D'avance merci pour vos solutions.
Cordialement.
Avez-vous une solution pour reconnecter mon imprimante epson ET-2502 au wifi de ma freebox. Suite à un problème l'identifiant de ma box a été modifié. Je suppose qu'il faut la changer sur mon imprimante mais ne sait comment faire ?
Où alors c'est un autre probléme ?
D'avance merci pour vos solutions.
Cordialement.
A voir également:
- Reonnection imprimante epson ET-2500 au wifi après modification identifiant free
- Suivi de modification word - Guide
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
salut
perso, je désinstallerai l'imprimante avec Revo Uninstaller, et la réinstallerai
dit moi ce que tu veux faire
PS: regarde les vidéos de cette page pour l'installation en Wifi de l'imprimante --> clique ici
@+
perso, je désinstallerai l'imprimante avec Revo Uninstaller, et la réinstallerai
dit moi ce que tu veux faire
PS: regarde les vidéos de cette page pour l'installation en Wifi de l'imprimante --> clique ici
@+