Affichage Écran PC immense

Raslus Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raslus Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour en voulant ajuster lécran de mon pc HP Windows 10 je suis rentré dans les paramètres et j'ai mis une résolution qui fallait pas. Il me demande de redémarrer je me suis trouvé avec un immense affichage que je sais plus par où rentrer pour trouver une solution. Alors de grâce au secours.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Fais un clic droit sur le bureau et cliques sur Paramètres d'affichage.
Peut-être que tu pourras voir l'encadré ou l'on change la résolution.
Si tu ne le vois pas utilises les flèches du clavier pour monter descendre aller à gauche ou à droite.

1
Raslus Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Papounet pour votre amabilité. Je suis découragé ça fait 4 heures que j'essaie. J'ai tout essayé. Je suis même parvenu à réinitialiser le bos un truc que j'ai vu ici en poussant sur esc et démarrer. Mais au moment de démarrer tout devient comme avant c donc dans la configuration. Je veux bien encore essayer en mode sans échec. Voulez vous bien me dire comment svp.

Tous mes respects
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Raslus Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est par ici.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Regardes cette capture d'écran.
Tu vas exactement à cette endroit dans les paramètres pour remettre la résolution (recommandée)
0
Raslus Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Piapounet.

Mais les lettres sont tellement grandes que je n'accède pas ni aux boutons ni autres fenêtres. J'arrive jusqu'à paramètres avancés mais C tellement grand que je vois pas le reste de l'écran

Merci
Envoyé
Salutations
0
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Salut,
Dans cette situation il faut jouer du clavier pour changer les paramètres à l'aveugle.

Sinon, il existe d'autres solutions, notamment aller en mode sans échec te met en basse résolution si c'est bien la résolution le problème.

Sinon il est possible aussi de créer un petit fichier qui modifie la résolution au démarrage de Windows, permettant de retrouver une taille normale.
0

Merci Papounet pour votre amabilité. Je suis découragé ça fait 4 heures que j'essaie. J'ai tout essayé. Je suis même parvenu à réinitialiser le bos un truc que j'ai vu ici en poussant sur esc et démarrer. Mais au moment de démarrer tout devient comme avant c donc dans la configuration. Je veux bien encore essayer en mode sans échec. Voulez vous bien me dire comment svp.

Tous mes respects
Répondre Modifier
0