Sujet Précédent Sujet Suivant Pi sur fx-92 Calculatrice Touche Casio 1524521 - Daria - 16 avr. 2020 à 23:07 Bonjour, je voudrais savoir comment avoir PI sur mon FX-92. Afficher la suite 1 réponse Réponse 1 / 1 code3D Messages postés 32 Statut Membre 236 appuie sur 2nd puis sur x10x en bas. lololo merci de ouff lucir ptdrr sa fais une heure je cherche mdrr merci bcp Floflo Merci beaucoup vs m’avez grave sauvés Personne Merci beaucoup j'ai prie 2 seconde pour trouver ses que j'avais oublié sa date trop les maths ses pas mon genre. Daria Merci beaucoup! Afficher toute la discussion
Réponse 1 / 1 code3D Messages postés 32 Statut Membre 236 appuie sur 2nd puis sur x10x en bas. lololo merci de ouff lucir ptdrr sa fais une heure je cherche mdrr merci bcp Floflo Merci beaucoup vs m’avez grave sauvés Personne Merci beaucoup j'ai prie 2 seconde pour trouver ses que j'avais oublié sa date trop les maths ses pas mon genre. Daria Merci beaucoup!
Personne Merci beaucoup j'ai prie 2 seconde pour trouver ses que j'avais oublié sa date trop les maths ses pas mon genre.