Souris et autres périphériques de pointages supprimé sur pc fixe
Octane
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours j'ai reçu une nouvelle souris mais celle ci n'était pas détecté par mon pc... Je suis donc aller dans le gestionnaire de périphériques et j'ai malheureusement fait l'erreur de supprimer "souris et autres périphériques de pointages." J'ai tout essayer même de réinitialiser mon pc mais rien ne marche... Mon pc ne détecte plus aucunes souris je ne sait plus quoi faire.
A voir également:
- Souris et autres périphériques de pointages supprimé sur pc fixe
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Salut débranche et rebranche ta souris sinon tu dois avec un bouton cherché les modification dans ton gestionnaire de périphériques
Bonjour,
"Mon PC" n'a aucune signification pour nous !
Mon pc c'est quoi, quelle marque, quel type, quel modèle, etc, etc..... ?
Cdlt.
"Mon PC" n'a aucune signification pour nous !
Mon pc c'est quoi, quelle marque, quel type, quel modèle, etc, etc..... ?
Cdlt.
J'ai essayer de réinitialiser mon pc en allant sur Windows update-récupération-réinitialiser ce pc. Mais malheureusement ça m'a indiquer que Windows avait rencontrer un problème. Ma souris elle fonctionne lorsque je vait dans le bios mais pas lorsque je suis sur Windows... Elle est cependant détecté dans le gestionnaire de périphériques en tant que : Autres périphériques mais il ya un point d'exclamation jaune à côté mais je ne peux pas mettre à jour les drivers. Je pense que c'est parce que je n'ai plus l'option "souris et autres périphériques de pointages".