Comment/où puis-je réparer mon ecran de pc fissuré

Fermé
Tarkhog25 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2020 - 30 avril 2020 à 04:37
 rekiki - 30 avril 2020 à 07:44
Bonjour, comme dit dans le titre je voudrais savoir comment puis-je réparer un ecran de pc fixe (marque asus) qui est fissuré (un gros truc multicouleur de haut en bas sur une partie du coté gauche) j'ai une photo si besoin et donc je veux savoir comment je peux le reparer moi meme ou si je ne peux pas où je peux le faire et pour combien vous pouvez me posez des questions pas de problème
A voir également:

1 réponse

dany311 Messages postés 20822 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2024 2 049
30 avril 2020 à 07:19
Bonjour

comme font beaucoup de bricoleurs
vous allez dans une déchetterie ; ce n'est pas les écrans HS ( qui ne fonctionnent plus ; mais l'écran étant encore en bon état ) qui manquent
il suffit de trouver la bonne dimension et avec un peu de chance la même marque

0
Bonjour,
Sauf qu'aujourd'hui les déchetteries interdisent se genre de pratique car elles donnent ou vendent nos déchets informatiques et adieu la récup.
Sinon il y a longtemps que tout les monde ferait comme ça, surtout pour les portables. Bon nombre de gens les jettent dès qu'ils ne démarrent plus.

Votre écran est cassé, soit vous changez la dalle tout seul, soit vous en rachetez un.
0